Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Posca (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Posca
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Présentation :

- Nom du personnage : Posca
- Classe : druide
- Spé :équilibre
- Niveau : 100
- ilvl : 630
- Métiers et niveaux : minage, herboristerie (700)
- Particularités : N'était plus mon main mais a de nouveau tout mon intérêt !
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Posca/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?

Vanilla puis une longue pause (étude oblige) et un regain d'activité fin 2011.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

Clean de SoO en NM (pas sur le druide mais ça compte quand même non ?), up de nombreux reroll, et découverte récente de l’arène grâce a un ami Smile

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?

Un touriste fan de pve (ne pouvons nous pas créer une catégorie entre touriste et roxxor ? )

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

En ce moment uping et préparation pour les raid de WoD, découverte de la nouvelle extention.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

Dispo a peu près tout le temps

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

Je suis actuellement a la recherche d'un groupe me permettant d'évoluer en pve, donc je pense que oui Smile

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

Ayant déjà raid avec vous en Pick up, j'ai donc découvert une ambiance et une motivation au sein de votre guilde qui m'intéresse.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

J'ai été guildé chez le cercle de l'espoir mais la guilde ne m'offrais plus d'avancée PVE, puis j'ai crée une guilde casual mais suite au départ du jeu de plusieurs membres je me retrouve dans l’incapacité de monter un roster je suis donc a même de déguilder certain personnages.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?

Oui quelques un grâce au raid que j'ai pu faire avec vous, et fizzie apres avoir été guildé avec elle Smile

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

J'ai des reroll, mais ne pense pas les guilder pour le moment mais n'exclus pas de venir avec une autre classe pour dépanner Smile

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

OUI !

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

Strangleronce

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

J'ai été hordeux pendant longtemps (tout le monde peu faire des erreurs ) et je dois avouer avoir garder quelques personnages abandonné la bas. Les séances de soutiens sont elles gratuites ?

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Ce personnage étant worgen je préfère ne pas me prononcer

Vie quotidienne :

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Une vache coquette n'a jamais tuée personne Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature 
Posca
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

merci a toi Smile
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici.
Ton nom ne m'est pas inconnu Smile
Bonne chance !
Posca
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

merci pour les encouragements Very Happy
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Coucou, et bienvenue par ici... Bonne chance avec les chefs de MEUTE ^^
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Oui, bonne chance ici, et je suis un peu déçu par les questions posées (pas par les réponses hein), d'habitude le bizutage euh les questions sont plus dures  Smile
Posca
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

merci de me mettre en confiance :p
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Tiens, quelqu'un qui utilise IceHud ou assimilé.
Quelqu'un qui a du gout donc, bonne chance.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Tu écris avoir clean Soo nm avec un autre perso que le Druide. Donc petite question : Posca est-il ton main ?

Numausus
Posca
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Bonjour a toi Numausus,
J'ai longtemps main druide mais pour une utilisation plus soft du jeu, et je dois dire que sur MoP je me suis vraiment amusé avec mon voleur et mon DK sang, mais dans cette extention je reviens a mon premier amour dirons nous Wink Il est possible qu'il me faille encore quelques semaines pour (re)maitriser les mécanisme de la classe mais je m'en sent fortement capable. Mon druide m'offre une optique de jeu complète de pars sa polyvalence et je met un point d'honneur a ne plus abandonner ce personnage que j'adore. J’espère avoir répondu a ta question  si non n'hésite pas Smile
En tout cas merci pour tes encouragements.
Posca
Ixs
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

salut et bonne chance a toi  Laughing
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ta candidature
Djino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum et bonne chance
Posca
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté) Répondre en citant

merci a toutes et tous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Posca (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation