Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saes le BL !'(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saes
guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:57 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous Smile

Je viens de reprendre Wow, mais de ZERO !

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

- Nom du personnage : Saes
- Classe : Guerrier
- Spé : Arme
- Niveau : 20
- ilvl : APAS !
- Métiers et niveaux : Mineur 10 ? Imprésionnant n'est ce pas !
- Particularités : I'm a PANDA !
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : Vaut mieux éviter, le mystère c'est cool aussi !

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? J'ai joué par intermittence un peu n'importe quand durant les dernières années
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? Aucune idée, j'ai beaucoup recommencer !
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ? Y a quoi en dessous de noob ?
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Monter ma PANDA !
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Quand je suis pas au boulot, je joue ! Une vie ? Pourquoi faire ?
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Euh ? x)

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Lionas, il a dit qu'il me pistonnerait !
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? Non, j'étais un Loup solitaire '-'
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Lionas, je crois !
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Pas encore, mais ils vont bientôt naître !
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? A l'instant, et bien sur !

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? Azeroth ? Connais pas, ça se mange ?

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Oui, je sors de 7 ans de thérapie, et je pense en être remis.. enfin je crois
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Non, ils sont font de parfaits animaux de compagnie '-'

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Pour, je dirai meme plus. Le port de la robe pour les Taurens devrait etre obligatoire ! Genre les kilts en Ecosse !

Voila c'est tout pour moi, retrouver moi tout les mardi soir au théâtre du Poney asthmatique !
AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionas
guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:01 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

j'approuve  Okay  
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:27 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

Coucou Saes

Sympa ta postule.
Bon Lionas t a pistonné effectivement, on fera les comptes par la suite Very Happy

Whispe moi in game! Mon battle xamarri#2672!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 05:47 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

Tu es pas gnome .. Donc -1
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Astor
guilde

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:35 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

Ha tiens, il a l'air sympa celui-la, et en plus c'est pas un gniome, donc il a deja tout bon.
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:30 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté) Répondre en citant

hello, très bon choix de spé! Par contre, panda.. fallait faire un nain (évidemment).
Bon courage pour tout le leveling, ce n'est pas si long Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Saes le BL !'(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation