Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nïnïs chaman soin(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

1) Présentation :
IRL, j'habite l'est de la France (57) et j'ai 34 ans.
Je joue Nïnïs, chaman soin depuis BC, je jouais mage à vanilla.
Cela ne me dérangera pas de jouer druide soin pour les besoins de la guilde, ou une classe (chasseur/voleur).
Je vais me présenter donc en tant que chaman, mon seul personnage niveau 100.

- Nom du personnage : Nïnïs
- Classe : chaman
- Spé : Restauration
- Niveau : 100
- ilvl : 621
- Métiers et niveaux : Joaillerie / Mineur, tous les métiers 700/700
- Particularités : bleue
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/N%C3%AFn%C3%AFs/simple

2) Votre jeu :
a - Je joue depuis avril 2005, avec quelques pauses.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai fait vanilla en tant que mage, bouclé AQ40. A BC j'ai donc crée Nïnïs perso que j'ai joué jusqu'à ma pause de Cataclysme. J'ai fait tout ce parcours dans des guildes HL top 10 serveur. Je pense avoir fait le contennu de BC et WOTLK, mais j'ai raté Cataclysme suite à un disband guilde. Depuis ma reprise du jeu, j'ai surtout joué avec des amis IRL, donc mon parcours PVE se limite au RDR. J'ai également eu l'occasion à ce moment là de monter quelques personnages, ils ont au total 11, un lv15, un 100 et les autres 90.
J'aime beaucoup le roleplay, j'en ai fait un peu à vanilla (mon perso est mort poignardé dans un balcon d'IF  Sad ), mais j'apprécie beaucoup avoir des rôlistes dans mon entourage Smile . En ce qui concerne les HF, j'aime en faire de temps en temps, surtout ceux qui concernent les montures.

c - Gameplay
Mon gameplay je l'estime dans la bonne moyenne. Je m'informe sur ma classe, et j'aime que mon interface soit vraiment à mon goût, afin de faciliter ma vie de soigneur Wink

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
En ce moment, et depuis longtemps, j'adore le lore de Warcraft. Un passe temps que j'ai actuellement est la collection de sujets.

e - Disponibilités
J'ai pour le moment, des horaires assez larges, un déménagement est prévu, mais je n'ai pas encore de dates.

f - Roster
J'aimerais faire partie du roster, c'est l'une des raisons qui me poussent à poser ma candidature chez vous. Je ne suis pas contre un système de rotation d'effectif, si décidé à l'avance.

3) Votre motivation :
Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Je vous ai contactés suite à une annonce sur le forum Battle.net. Ce qui me plait chez vous, est d'une part, la charte de guilde, qui me correspond absolument, d'autre part un 1er contact très sympatique avec votre GM, et à priori la moyenne d'age de vos membres. Je cherchais également une guilde si possible du serveur "Sentinelles" (pour des raisons sentimentales Wink ) qui puisse accueillir également mes amis, j'insiste sur ce fait, car même si nous n'avons pas les mêmes temps de jeu, ni les mêmes parcours de jeu, nous souhaitons représenter la même guilde.

Avez-vous été guildé auparavant ?
Oui.

Dans quelle(s) guilde(s) ?
Nøvae, Reløad. Je ne tiens pas compte de ma guilde actuelle, il s'agit d'une guilde de leveling.

Pourquoi être parti ?
Nøvae car rythme trop élevé au bout de quelques années. Parti de chez Reløad, car la guilde avait été crée suite à un disband que je n'ai pas digéré (d'ou la pause à Cataclysme).

Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Non.

Avez-vous des rerolls ?
Oui.

Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Si possible oui.

Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lue et approuvée.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Mon coin préféré restera à tout jamais Darnassus.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ?
Non Smile

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non Smile

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Qu'on leur enlève la classe de paladin, pitié !

Dernière édition par Nïnïs le Sam 22 Nov - 18:34 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature 
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici et bonne chance !
Petite question, le guildage de tes amis est il une condition nécessaire à ton recrutement ? En clair si par hasard notre guilde ne leur convient pas ou bien l'inverse, cela implique t'il qu'aucun de vous ne restera ?
A bientot IG pour faire connaissance
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Asteyra a écrit:

Petite question, le guildage de tes amis est il une condition nécessaire à ton recrutement ? En clair si par hasard notre guilde ne leur convient pas ou bien l'inverse, cela implique t'il qu'aucun de vous ne restera ?

Je "n'exige" pas un guildage de mes amis proprement dit.
J'aimerais juste m'assurer de postuler dans une guilde où les portes sont ouvertes à ceux qui ont moins de temps de jeu, car ils n'auront pas de disponibilité pour raider.
Certains sont parents, d'autres travaillent en 3x 8h et j'aimerais continuer a jouer avec eux sous le même tag.
Après ils sont également majeurs et vaccinés, ils se présenteront sur le forum, et si la guilde ne leur plait pas, ils n'ont qu'a se manifester pendant la période d'essai, et ceux qui voudront partir, partiront, mais qu'on leur laisse une chance.
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo... et sans doute IG. Bonne chance pour ta postulation Okay
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:50 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et ne t'inquiètes pas à propos du temps de jeu ni du temps pour raider, je suis un des plus anciens de la guilde avec Eleonie (pas par l'age, mais par mon guildage courant 2006), et je n'ai quasi jamais le temps de raider, même si des fois je me fais embarquer avec mon dps d'huitre parce que Sildeath, Yecabel ou les raid leads ont pitié de moi Smile

Le seul truc c'est qu'il faut que la situation soit claire: si tu dis que tu es là, tu es là, si tu dis que tu t'investis tel ou tel soir, tu es dispo, si tes dispo changent, tu préviens à l'avance.

De même, les raid leads bossent comme des fous pour préparer les strats le raid les dispo les compositions, etc, donc la moindre des choses est de respecter ce temps passé en les écoutant et en s'executant pendant le raid. Rien n'empeche de discuter après le raid (genre le lendemain) à tête reposée et calmement, ne serait ce que par respect pour la préparation. Des soirées wipes tout le monde en a fait, pas la peine de rajouter à la frustration et à l'énervement, il vaut mieux être constructif. Perso je garde des souvenirs mémorables de soirée où ca passe pas pendant 3h et au 7e try finalement ça paye malgré/grace aux "plus de dps bande de moules" (les anciens comprendront).

Au plaisir de se rencontrer IG Smile
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:04 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Ok super merci d'avoir répondu  Wink
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:00 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Eskatur a écrit:

"plus de dps bande de moules" (les anciens comprendront).
Wohaaa, ca fait un bail que j'ai pas entendu ça.

Je plussoie a ce que dit Eska, chez les Loups, il y a une vraie ambiance humaine, je suis venu pour ça il y a pas mal de temps, et j'y suis resté aussi pour les memes raisons. Le plus impressionnant est que les valeurs amenées à la base de la création de la guilde ont perdurées jusqu'à maintenant.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Ixs
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

salut et bonne chance pour ta candid ' Laughing
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature
Djino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

salut bienvenue a toi et bonne chance
Fizzie
Invités

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Merci à tous, j'en profite pour mettre à jour mon ilvl.
Nikkï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:47 (2014)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Nïnïs chaman soin(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation