Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kyrli(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrli
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Présentation : 

Kyrli, nain grand buveur de bière. Domicilié à Forgefer à côté du hall militaire.  

Il n'a plus de parents, ils sont morts de vieillesse. A l'heure actuelle, Kyrli a 75 ans, ce qui est assez jeune pour un nain.  

Il aime bien la déconnade, mais comme pour tous les nains, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin sinon il risque de s'énerver.  

Il adore draguer et adore narguer toutes les races sauf bien sûr les gnomes, les nains et les humains. 

Il aime bien aussi fumer de gros cigares quand il est en repos accompagné d'une biére bien fraiche. Par contre il n'aime pas l'eau. Ce qui est un gros soucis car il se lave une seule fois par an, en plus dans le lac à Darnasus histoire de bien embêter les elfes.  

Pour finir Kyrli adore se battre contre la Horde. Pourquoi ? Il ne peut pas les blairer, surtout les elfes de sang. 

- Nom du personnage : Kyrli- Classe : Prêtre - Spé : Sacré et peut dépanner en Ombre- Niveau : 110- ilvl : 868- Métiers et niveaux : Ingénieur ( 773 ) et mineur ( 762 )

- Particularités : Est en train de farmer la monte volante dans Légion- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/kyrli

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? Septembre 2005

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? J'ai joué à partir de Vanilla aux Liens du Sang, d'ailleurs je connais Darkmike et Desturius de nom. Nous avions joué ensemble. Nous avions été jusqu'à Nefarian. 
Lors de Burning Crusade, faisant toujours parti de la même guilde nous n'avions pas été bien loin et la motivation n'était pas au top aussi bien dans la guilde que pour moi, donc j'ai fait un ou deux rerolls à l'époque, j'ai aussi fait un peu de RP. 
Lors de WOLTK j'ai joué au début avec les Liens du Sang avant de quitter la guilde suite à un soucis interne entre la nouvelle GM de l'époque et certaines personnes qui étaient plus ou moins ses bras droit, disons que je ne reconnaissais plus la guilde tel que je l'avais connu sous Donar, je pensais stopper WOW pour de bon. J'ai fait une grosse bourde autant être honnête avec vous, j'ai donné mon compte à un ami et je ne pensais pas reprendre un jour le jeu pour diverses raisons IG et IRL. Bref je m'en suis voulu, j'ai recréé un compte quelques mois plus tard car le jeu me manquait finalement, ce compte a 10 ans maintenant. Ensuite est arrivé Cataclysm, j'ai trés peu joué car j'ai eu un soucis de santé qui a enclenché une démotivation compléte pour des activités vidéo-ludiques. J'avais la tête complétement ailleurs. J'ai repris le jeu de fin Pandaria à début Légion en faisant essentiellement du PvP et du RP. Je reviens d'une pause de presque deux ans avec l'envie de rejouer avec des gens matures, qui ont envie de rigoler, de profiter du jeu à sa juste valeur c'est à dire dans le respect, l'amusement et la bonne humeur sans pour autant se prendre la tête pour des loots. 

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ? Honnêtement je m'évalue en tant que joueur moyen ou peut être touriste à mes heures perdues, je n'ai jamais été un grand joueur. Je suis là avant tout pour m'amuser avec des ami(e)s virtuelles que ce soit en raid, RP voir même PVP.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Expéditions, quêtes et un peu de RP en attendant "Battle for Azeroth".

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Freelance, je joue presque sept jours sur sept à des horaires différents, je peux jouer de journée et le soir comme le soir et de nuit jusqu'au petit matin voir un peu plus. 

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? A partir de la prochaine extension, je pourrais être tenter de vouloir faire partie de votre roster, même si je suis le remplacent du remplacent. Si il faut mettre la main à la patte pour aider à l'avancement de la guilde, je répondrais présent dans la mesure du possible. 

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? J'ai choisi votre guilde, car vous avez connu Vanilla, vous appréciez le JdR, il y a des joueurs historiques que j'ai cotoyé durant vanilla et Burning Crusade. Bref je me dis que je ferais bien carriére chez vous. En plus il y a beaucoup de joueurs d'un âge qui est plus en adéquation avec le mien. J'ai 35 ans IRL.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? J'ai été guilder à la compagnie du Corbeau qui était une petite guilde RP. Je suis parti car le GM a arrêté de jouer et il ne se passait plus rien hormis être juste un ou deux connectés de temps à autre. Sinon avec d'autres persos j'ai fait parti des Lien du Sang et Galion Noire.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Darkmike si il se souvient de Mott, un démoniste blondinet à l'époque vanilla et Desturius que j'ai cotoyé furtivement quand il était chez les LDS. 

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? J'ai des rerolls, un druide 110, un chasseur 101, un paladin 110 et d'autres personnages bas niveau. Je pense en guilder quelques uns si c'est possible. 

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? J'ai lu la charte et je l'approuve. 

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? Feralas et Forgefer

Politique internationale :

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? J'en ai eu un et j'ai du voir un psy donc je n'ai pas recommencé depuis. 

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Non car ce sont des humains à la base et ils n'ont rien à faire avec eux.

Vie quotidienne :

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Je suis pour avec un bon son des Village People.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment as-tu connu notre Guilde (forum wow, annonce IG, ami d'un ami, etc..) ?

Sinon pour être aussi "honnête", notre côté RP est plus qu'endormi.

Numausus
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

tu es prêtre, mais.. surtout un nain qui partage mes goûts! C'est un bon point! 
Comptes-tu continuer avec ce prêtre à BfA? Est-tu également discipliné ?

À bientôt !
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Numausus a écrit:
coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment as-tu connu notre Guilde (forum wow, annonce IG, ami d'un ami, etc..) ?

Sinon pour être aussi "honnête", notre côté RP est plus qu'endormi.

Numausus

Bonjour,

Je connais votre guilde depuis vanilla, déjà à l'époque où j'étais au Lien du Sang. Elle est connu de tous parmi les vieux de la vieille de WOW. 

Sinon même si le côté RP est endormi, rien ne m'empêche de faire autre chose, voir même pourquoi pas réveiller un peu ce côté en faisant des events. Faut savoir que je ne suis pas exclusivement JdR. J'en fais à mes heures perdues quand je n'ai pas la motivation de faire autre chose, mais en vérité je fais surtout du farm de quêtes, reput, stuff... Etc en solo ou en groupe. Je joue pas mal en JcJ et je suis prêt si besoin de reprendre le JcE HL de façon sérieuse et assidu.

En ce moment je ne fais pas de JdR, JcE ou JcJ car je farm les réputations qu'ils me manquent pour avoir la monte volante dans Légion. Je viens de reprendre le jeu aprés prés 20 mois d'absence. 

Kyrli.

Dernière édition par Kyrli le Sam 23 Juin - 19:30 (2018); édité 3 fois
Kyrli
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Tarthyn a écrit:
tu es prêtre, mais.. surtout un nain qui partage mes goûts! C'est un bon point! 
Comptes-tu continuer avec ce prêtre à BfA? Est-tu également discipliné ?

À bientôt !

Bonjour,

Je compte bien sûr continuer à jouer avec mon nain prêtre à BFA. Je suis quelqu'un d'assez discipliné en général, j'écoute ce qu'on me dit de faire sans broncher. 

Kyrli.
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

J'aurai quelque chose à vous demander avant de continuer plus loin ma postulation. Vous recherchez quoi en soigneur pour faire des raids à BFA ? Car je sais jouer en soigneur mon prêtre et aussi mon paladin ( je dirai même mieux que mon prêtre ) mais il est seulement niveau 100, aprés ce n'est pas un soucis pour le monter 110 et être opti pour la sortie de la future extension... Je connais bien cette classe, je l'ai joué raid à plusieurs reprises, surtout à WOD avec un autre paladin que je ne joue plus car il n'est pas sur le serveur les sentinelles. Aprés bien sûr je n'ai pas été loin en PVE HL avec ce personnage, j'ai fait que du normal avant de rejouer mon prêtre. Bref pour résumé, j'ai un personnage paladin sur le sentinelles qui est prêt à passer main, aussi mon prêtre, si jamais vous voulez m'intégrer dans vos troupes, autant faire la postulation avec le personnage que vous souhaitez avoir dans votre guilde. 

Si jamais vous préférez un palaheal, dites le moi, je referai ma postulation sous le nom de mon palouf. 

Cordialement, Kyrli. 
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

coucou,

l'important pour nous est la prise de plaisir. Donc si tu veux jouer ton Prêtre, il n'y a aucun souci. Par contre, la double spé peut amener un peu plus de souplesse dans l'élaboration d'un raid Okay
Kyrli
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

En fait j'aime jouer aussi bien les deux en heal. Un pour son côté gros burst heal en monocible et l'autre pour le multi-cible et aussi mono. Bref deux gameplays différents en heal que j'aime bien. 

Quand tu me parles de double spé, tu me parles de celui en prêtre ? Ou le fait de jouer les deux classes, paladin et prêtre ? 

Cordialement. 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Coucou Kirli

Bienvenue sur notre forum! Belle candidature.

Pour répondre à ta question, Num parle de double spé sur ton prêtre Okay !
L'important c'est le plaisir de jouer.

Je  te joins mon battle>Xamarri#2672, contacte moi in game.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Oui l'idee c'est surtout de savoir si tu aimes jouer dps plutôt avec une classe que l'autre, si les spé soin te plaisent sans préférence. Il faut toujours jouer une classe qui te plaît en raid.. et quand il faut depanner/tourner pour que chacun y trouve son compte, autant continuer de s'amuser!
guilde

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Bien le bonsoir en ce dimanche début de soirée.

Niveau dps j'ai une préférence pour le prêtre à vrai dire. Pourquoi ? Car c'est un distance. DPS au CAC c'est super fun mais j'ai du mal à me repérer sur la map lors d'un combat contre un boss ( je sais je suis nul ), au lieu qu'à distance ça passe tout seul ( enfin je me comprends, disons que je me repére mieux ).

Yecabel, je t'ai fais une demande de battle. 

Cordialement, Kyrli. 
guilde

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Bon tant pis je vois que tu es déjà guildé ....

Smile) bienvenue ou plutôt re
Kyrli
guilde

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Bonsoir Darkmike et merci. 

Il n'y a aucuns soucis vis à vis de ma candidature Darkmike ? Je te demande vu que tu as mis "bon tant pis je vois que tu es déjà guildé..."  Smile  
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue dans la meute
Kyrli
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté) Répondre en citant

Merci.  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kyrli(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation