Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ewÿ, Rogue (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewÿ
guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

1)    Présentation :

- Nom du personnage : Ewÿ
- Classe : Rogue
- Spé : Assa / combat
- Niveau : 110
- ilvl : environ 880 (peut-être un peu plus)
- Métiers et niveaux : Joa (710) et Ench (734)
- Particularités :
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/ewÿ

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai commencé le jeu peu de temps après sa sortie… du coup je crois que c'était 2005 (désolé m'en souviens plus exactement Sad )

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Un peu de tout je dirais, que ça soit PvE surtout à Vanilla/BC/LK et début de Cata. Mais aussi, le PvP en BG ou le PvP sauvage (mon préféré  Okay )

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
Euh, je dirais moyen en ce moment, reprise de wow oblige.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Pour le moment, quêtes et MM pour essayer de rattraper mon retard (d’équipement notamment).

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Le soir essentiellement (les horaires varient en fonction de mon boulot).

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Pas de prétention pour cela, si j'ai le niveau pourquoi pas. Mais en tout cas, je serai prêt pour donner un coup de main si je peux et si vous voulez.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
2 de mes anciens compagnons sont chez vous, Lybb et Shtraus (  Very Happy ). Et l’idée de rejouer dans une guilde avec des objectifs et sans prise de tête, me plaît !

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
En 13 ans de jeu, j’ai fait quelques guildes (Némésia, Spiritus Noctem, Midnight, Cercle des anciens, One shot, etc … désolé je ne me souviens pas de tous les noms. Raison du gquit ; essentiellement pour cause de disband ou d’arrêt de la guilde.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Lybb et Shtraus.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J’ai pas mal de reroll mais pour le moment je ne pense pas les guilder.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
J’ai lu et j’accepte la charte.

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

Sans hésitation, Darnasus, lieu de naissance de mon 1er main : (et main de cœur à jamais !! c’est culcul je sais, mais j’adore et j’assume ! Razz ) Mon drood heal : Giz

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui, pour gagner des BG !!

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, il pourrait juste aller tirer des traineaux en Alaska, comme tous chiens/loups qui se respectent.

Vie quotidienne :

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pour !! Un peu de glamour dans ce monde de brutes !

Je reste à votre disposition pour toute question !
Ewÿ
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:28 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

Coucou Ewÿ

Apply plaisant à lire! Very Happy
Suite à notre discussion sous ts, je mets +++
pour nous rejoindre.
Quand au début de wow février 2005, un bail ...

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:31 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

Hey "The Giz" !

joueur très sympa , toujours prêt taillader des h2 , qui fail seulement quand on lui demande ( enfin un peu comme un craft ingé^^)
par contre je crois qu'on est full en race humaine, faut voir avec Yeca' Wink  
heureusement que tu es drood dans l’âme gros +1  Okay
shtraus
guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:26 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

salut The Giz/Ewÿ

Merci de l'interet que tu porte a la guilde et a tes collegues :p,

Ben écoute ayant discuté avec toi, tu sais que niveau du jeu tu est un bon joueur, ...

je te met +1 pour ta candidature, et plaisir de pouvoir jouer ensemble...

tu verra l'ensembe de la guilde est plutot sympa...et généreux Oo

allez a bientot Ig l'ami :p
guilde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:33 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

hello, au plaisir de te croiser ; à part lybb et shtraus y'a que des joueurs sympa ici de toute façon  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Apply agréable à lire. Et puis enfin un peu de concurrence dans l'ouverture des coffres. Aenkhil va se sentir moins seul.

Numausus
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:47 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

+1 pour ta candidature surtout si c'est pour kick Aenkhil de la guilde

C'est pour quand le remplacement ? Okay

Si Aenkhil reste .. bin c'est -1 car tu es pas gnome

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté) Répondre en citant

tu es pas gnome donc je dis +1

en plus tu pourras intégrer le plan anti gnome qui a pour objectif premier, unique et prioritaire de pousser natou a deleter son perso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Ewÿ, Rogue (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation