Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK DPS Fantome(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantome
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 04:17 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça 

Bonjour
Jeune entrepreneur de 22 ans célibataire  libre comme l'air fan de l’univers de wow j'aimerai bien me lancer sur un serveur RP.
j'ai rencontré Mïkasa-LesSentinelles dans un raid avec quelque membres, je l’ai trouvé très cool. Je lui ai donc demandé plus d'informations et elle m’a orientée vers le forum.
Je suis actuellement sur Archimonde, mais je suis prêt à payer le transfert de personnage si je suis accepté et changer de nom .

Shimazu : Ancien guerrier, tué par le fléau et relevé en chevalier de la mort, à la recherche de sa rédemption et de ses souvenirs passés

Nom du personnage : ( Shimazu )
- Classe : Chevaliers de la mort
- Spé :Givre/impie
- Niveau : 110
- ilvl :en cours
- Métiers et niveaux : Ingé Mineur
- Particularités : J'ai les yeux bleu comme Arthas Very Happy
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/fântøme

• 2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
[*]Je joue depuis la Mise à Jour 3.1 (WotLK).
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
[*]A l'époque, j’adorais (et j’adore encore) faire ICC, on a été jusqu'à [Professeur Putricide], puis pas mal de Raid à Cata et à WoD.
[*]J’adore le PvP, c’est assez amusant !  Very Happy
[*]J'ai aussi créé une guilde avec des potes pour leur faire découvrir le jeu ; on faisait les anciens raids en ayant le même level (guilde de reroll) elle se nommait « la Bande du Faucon » en référence à Berserk.

J'aime aussi le RP mais je suis encore noob dans le domaine.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
  • Moyen mais je cherche tout le temps à devenir meilleur.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
[*]Lire les quêtes, apprendre le Lore, et up le stuff de mon DK. Je viens de reprendre wow après une petit pause (redécouvrir wow et faire les hf c'est génial)
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je suis assez libre niveau horaires, mais je suis en général connecté en fin de soirée et le matin.
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui, quand je serai optimisé pourquoi pas !

• 3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
[*]Il y a bcp de chose qui plaisent :  déjà le peu de membre à qui j'ai parlé étaient super cool et je cherche une guilde avec une bonne ambiance dans laquelle m’investir ^^
[*]J’adhère totalement à votre charte de guilde :

«   Concernant la politesse: 
Une politesse élémentaire est attendue de chacun des loups ! On peut être en désaccord et débattre de divergences d'opinions sans problème, mais dans le respect de l'autre et sans insultes ni grossièretés; et ce même "en dehors de la guilde", pour ne pas en donner une mauvaise image. Cette politesse et ce respect passent aussi par une attention quotidien de chacun, que ce soit par les "bonjour" quand quelqu'un se connecte ou en répondant quand quelqu'un pose une question par exemple. 

Concernant l'image de la guilde: 
Chaque membre de la guilde est d'une certaine manière responsable de l'image que les gens extérieurs ont de la meute. Il est donc attendu de chacun des Loups de se comporter de telle sorte que cela ne donne pas une image négative de la guilde. Donc, courtoisie, pas de cupidité/besoin mal placés, pas abandonner des gens en pleine instance, etc ... 
Aucun membre de la guilde ne doit donner une mauvaise image de celle-ci, que ce soit en "floodant" sur des canaux généraux, en faisant des remarques grossières dans des champs de bataille, en ne se comportant pas de manière irréprochable en groupe ou en écrivant en SMS ...

Concernant le respect: 
On a beau n'être devant qu'un écran, il y a malgré tout des gens de l'autre côté ! Donc, conduisez-vous en fonction ! Le respect des autres joueurs passe par plein de petites choses: ne serait-ce que déjà simplement un peu de politesse: saluer les gens et, prévenir quand on s'absente, répondre aux gens qui parlent, bref, avoir une certaine "tenue sociale". 

Concernant l'aide/entraide: 
Un des concepts de la guilde est bien entendu l'entraide, mais beaucoup de choses sont à prendre en compte. » 

Ce sont vraiment des points importants, et les retrouver dans une charte c'est bien !
( Attention je suis d’accord avec tous les autre point, ceux-ci ne sont que des exemples)

J'aime aussi beaucoup aidé les autres, il m’arrive de farm les hf des montures (comme celle de icc ou ulduar) pour aider les gens.

Concernant l'expression écrite: 
Au sein de l'alliance des loups, la langue en vigueur est le français ! Donc, pas de langage SMS, pas d'abus d'abbréviations et de plus un minimum d'effort quant à la grammaire, la conjugaison et à l'orthographe sont de mises. Attention, tout le monde fait des fautes et celà n'a aucune importance, mais faites juste un petit effort, la communication n'en sera que meilleure ! Bien que la guilde ne doit pas se transformer en classe de français en relevant systématiquement la moindre erreur, il est attendu de chacun de faire de gros efforts pour écrire correctement et de ne pas se vexer lorsque de erreurs sont relevées ou des remarques faites. 

Seul petit défaut l'orthographe n'est vraiment pas mon fort mais j'essaye de faire le moins de faute possible si je fais une faute hésiter pas à me corriger !

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
[*]Je l’étais sur d'autres serveurs, souvent la guilde mourrait ou ne me plaisait pas.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
[*]Comme dit plus haut j'ai rencontré  Mïkasa qui m’a dit de dire que j'avais « rencontré le chaton » en raid
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Un moine et un hunt mais je ne pense pas les rejouer
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui, et oui !
Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

• Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Le Norfendre je suis vraiment fan des zone que ça soit les musiques, les lieux, le lore et les raid ( si je joue dk c'est pas pour rien :p ) !

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
[*]J'ai un chaman 59 mais je sais pas comment il est arrivé là (il a pop tout seul !) mais je peux pas en dire plus.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
[*]Non, pas après ce que Sylvanas a osé faire à Gilnéas ! Et on en parle de Sylvanas ? Cette Horde est vraiment finie avec WoW BFA :

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
[*]Je les préfère en steak.

Pour me wisp : Fantome#21169
si vous voulez que je vous farm les proto drake de ulduar ou les monture de icc pas de problème hésiter pas a demander:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 04:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

bonjour,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Petite question : tu écris que tu te connectes en fin de soirée et le matin. Or nous raidons à partir de 21h00, penses-tu que celui puisse être compatible avec tes horaires ?

Numausus
Fantome
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:21 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Oui bien sur Very Happy
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:08 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Salut, bienvenue !
Bonne présentation et un bon point pour avoir bien parcouru la charte. Dk, un bon choix, surtout qu'il n'y en pas énormément chez les loups!
Bonne chance Smile
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Bonsoir et Merci Very Happy !!!
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:48 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne chance pour ton apply.

Il y a quelque chose que je comprend pas dans ta postulation .. Tu dis avoir 22 ans ; et dans tes métiers tu dis être mineur ... Ya un truc qui colle pas (sa sent l'embrouille)

Si tu viens tanker en raid, et que tu raid avec Desturius .. Essaye de faire genre j'ai oublier de taunt histoire qu'il se prenne des baffes bien fort dans la bouche.

Si tu respectes cela +1 .. Si tu aimes les gnomes +2

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:22 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature Smile
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:44 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

Belle présentation Very Happy  

Mon battle> xamarri#2672
contacte moi in game.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 01:02 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Héhé c'est moi que tu as rencontré :p. Sympa ta présentation, mieux que la mienne en tout cas :p. Bon courage et bonne chance pour ta postulation :p. Perso, je t'aurai pris car on a besoin d'un dk pour hasabel, hahaha.
Fantome
guilde

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 01:33 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

hahahah j'aime les blagues +2 lol

Merci all Smile j'ai ajouté en Bnet Smile
desturius
guilde

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:51 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

Natouwalla a écrit:

Bonsoir,

Bonne chance pour ton apply.

Il y a quelque chose que je comprend pas dans ta postulation .. Tu dis avoir 22 ans ; et dans tes métiers tu dis être mineur ... Ya un truc qui colle pas (sa sent l'embrouille)

Si tu viens tanker en raid, et que tu raid avec Desturius .. Essaye de faire genre j'ai oublier de taunt histoire qu'il se prenne des baffes bien fort dans la bouche.

Si tu respectes cela +1 .. Si tu aimes les gnomes +2

si tu n'aime pas les gnomes +1
si tu pense que natou ne sert à rien +2
si tu pense qu'il faudrait mettre natou dans un coffre fort et le jeter dans un lac +3 (certains reconnaîtront peut être la référence)
si tu es un ancien guerrier +1 mais comprends pas trop comment on peut avoir jouer guerrier et vouloir jouer autre chose qu'un demi dieu...
à oui si tu as un moyen efficace pour empêcher natou de se connecter les jour de raid je pense que je peux glisser un mot au offs ça pourrait être d'une grande utilité dans l'avancé de la guilde
guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:20 (2017)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté) Répondre en citant

j'aime bien les gnomes Laughing j'ai pas choisi d'étre dk c'est arthas qui le voulai Very Happy ( tu sens bien le gros kikou fan boy de arthas )
+3 Muhahahahah c'est rigolo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: DK DPS Fantome(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation