Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel addon d'interface (unit frames) utilisez-vous?
ElvUI
20%
 20%  [ 2 ]
Shadowed Unit Frames
10%
 10%  [ 1 ]
Z-Perl
30%
 30%  [ 3 ]
VuhDo
10%
 10%  [ 1 ]
Interface de base
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je retrouve un petit problème que j'aimerais éclaircir en vue de le corriger.

Je m'explique:
- sur une spé "lente" (arme à 2 mains) comme le war Armes, je suis extrêmement proche, voire (si procs godmode) devant mon sim (bot)
- sur une spé rapide (2 armes, hâte>30%) comme le war Fury, je suis derrière mon sim.

Je me pose la question de mon addon d'interface, Z-Perl, réputé "lourd". Je joue avec Bartender 4 pour les barres de sorts, et Quartz pour les barres de casts.
Je ne me sens pas dépassé par la vitesse de ma nouvelle spé car j'ai le temps de marteler ma touche avant le reset du GCD, et elle est plus linéaire que la spé Armes qui réagit aux proc (donc au final, on est en réaction, et on anticipe pas la prochaine).
La vraie différence vraiment entre les 2 spés, est la vitesse du reset du GCD.

Parfois, j'ai beau être en avance sur le GCD, j'ai une sensation de "lag" ou "freeze" du GCD, comme s'il bloquait alors que j'ai déjà fait la prochaine action plusieurs fois #cassermonclavier, j'ai un bon ping, donc je me dis que c'est ptet une question d'addon d'interface, et que je dois prendre un truc plus léger...

Avez-vous ce problème?

Quel addon me conseillez-vous, et si vous pouvez justifier pourquoi en quelques mots?

Merki
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:45 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

coucou,

dsl je joue avec l'interface Wow, certe basique mais peu gourmande.

Num
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:53 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Perso j'ai juste bartender 
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:55 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

perso je joue avec Destu-Bar

accessoirement avec Z-Perl anciennement X-Perl
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Astor
guilde

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:19 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

En frames j'ai SUF, avec un Hud (Metahud), plus Grid pour les frame de raid. Dominos pour les barres de sorts.
Quartz pour les barres de cast, BigWigs, GTFO, ElkBuffBars pour l'affichage des Buffs et Debuffs,  Skada, et encore un tas d'autres
Pas de ralentissements notables avec tout ca. La seule fois ou j'ai eu des soucis c'etait a Wod avec Recount que j'ai remplacé par Skada.

Voili.
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:44 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

tu as cherché à régler ta tolerance de lag ? On peut le faire dans les options,pas sûr que ça soit lié aux addons... souvent la seule chose à toucher jusqu'à être confortable sur les anticipation de gcd.
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:13 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

vuhdo pour la partie raid, SUF pour joueur/cible/focus/boss

bartender pour les barres de sorts

weakauras et tellmewhen  pour les procs etc  (sachant que weakaura m'a deja posé des souci de ralentissement mais plus depuis un moment)
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:25 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

J'ai joué avec Quartz et cela m'a amené bcp de lag!

je joue avec:
Interface de base   WA et tidyplates.

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:47 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Yecabel a écrit:

J'ai joué avec Quartz et cela m'a amené bcp de lag!

je joue avec:
Interface de base   WA et tidyplates.
Merci Yeca pour ton retour, je vais tester castbars alors, il a l'air plus léger
Andrömëd
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:49 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Perso je joue sans add on à part weak aura pour mes buffs importants, désolé de ne pouvoir t'aider. 
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 15:54 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Perso, j'utilise l'interface de base Wow et elle me suffit (Suis de la vieille école :-) )
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:53 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Imrkil a écrit:

Bonjour à tous,

Je retrouve un petit problème que j'aimerais éclaircir en vue de le corriger.

Je m'explique:
- sur une spé "lente" (arme à 2 mains) comme le war Armes, je suis extrêmement proche, voire (si procs godmode) devant mon sim (bot)
- sur une spé rapide (2 armes, hâte>30%) comme le war Fury, je suis derrière mon sim.

Je me pose la question de mon addon d'interface, Z-Perl, réputé "lourd". Je joue avec Bartender 4 pour les barres de sorts, et Quartz pour les barres de casts.
Je ne me sens pas dépassé par la vitesse de ma nouvelle spé car j'ai le temps de marteler ma touche avant le reset du GCD, et elle est plus linéaire que la spé Armes qui réagit aux proc (donc au final, on est en réaction, et on anticipe pas la prochaine).
La vraie différence vraiment entre les 2 spés, est la vitesse du reset du GCD.

Parfois, j'ai beau être en avance sur le GCD, j'ai une sensation de "lag" ou "freeze" du GCD, comme s'il bloquait alors que j'ai déjà fait la prochaine action plusieurs fois #cassermonclavier, j'ai un bon ping, donc je me dis que c'est ptet une question d'addon d'interface, et que je dois prendre un truc plus léger...

Avez-vous ce problème?

Quel addon me conseillez-vous, et si vous pouvez justifier pourquoi en quelques mots?

Merki
salut Imrkill

alors je te confirme ce que tu pense et c'est exactement le même constat chez moi
ce n'est pas exclusif au war fury
n'importe quelle spé de n'importe quelle classe du moment que j'ai des clics rapide à spam sur plusieurs sorts comme le war fury j'ai le même ressenti, à chaque fois je clic (ou plutôt je spam) comme un malade et parfois les sorts ne partent pas du coup ça me casse mon cycle
j'en avais parlé à Yeca une fois je mettais cela sur la latence et ne comprenais pas comment les war fury faisaient pour dps autant à stuff égal, moi c'était impossible de décoller au niveau dps

j'utilise comme toi Z-Perl et bartender4

même impression de spam les sorts et d'avoir une latence de malade qui empêche les sorts de partir et/ou d'avoir une interface à 2km/h
guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Le plus simple pour isoler l'addon comme cause unique, c'est de le désactiver et réessayer sur des poteaux d'entraînement. Idem jusqu'à tout virer pour tester avec l'interface de base qui a plus d'adeptes que j'imaginais..
Après resteront vos options réseau, certaines sont probablement uniquement accessibles via console/variables.
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:41 (2017)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte Répondre en citant

Interface de base c'est le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Addons d'interface, problème de ralentissement / hâte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation