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Haut-commandement antoréen

 
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Yecabel
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Messages: 1 640

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:58 (2017)    Sujet du message: Haut-commandement antoréen Répondre en citant

GÉNÉRAL :


Gestion des trois phases :
Citation:










Le combat contre le conseil d'érédars antoréen est marqué par trois phases, en fonction de la composition des deux commandants « immunisés ». Chacune des phases requiert de gérer la combinaison de deux puissantes techniques dans chaque cellule de commandement. Une fois que le cycle complet des trois phases est terminé avec une durée totale de 4 minutes et 30 secondes, le cycle recommence à nouveau une seconde fois avec une rotation similaire jusqu'à l'enrage de 9 minutes. 



  • Ne restez pas en face du commandant actif puisqu'il utilise régulièrement une attaque frontale avec 
     Exploitation de faiblesse
     
  • La première phase contre l'Amiral Svirax requiert de gérer 
     Mine entropique
     
    et 
     Invocation de renforts
     :
    • L'ingénieur Ishkar invoque 4 (normal) | 5 (héroïque) 
       Mines entropique
       
      aux alentours d'un personnage-joueur à distance aléatoire toutes les 10 s :
      • Évitez de traverser les mines entropiques (6 m) pour ne pas déclencher pour ne pas subir des dégâts directs et un effet périodique sur le raid (cumulable)
      • Ne détonez pas plusieurs mines en même temps à cause de 
         Déflagration entropique
         
        qui inflige 125 000 points de dégâts périodiques sur le raid en 4 s
      • N'hésitez pas à détonner en cas de besoin par des classes robustes avec 4 s d'intervalle pour les mines encombrantes
    • Le Général Érodus invoque une série de renforts de la Légion en mêlée avec 
       Invocation de renforts
       
      toutes les 35 s :
      • La vague est composé de 1 pyromancienne fanatique (érédar) et 2 défenseurs de la Légion (gangregarde)
      • Attribuez 3 personnages-joueurs mobiles à distance maximale pour forcer la 
         Charge démoniaque
         des gangregardes à un emplacement souhaité
      • Interrompez au maximum 
         Explosion pyrotechnique
         toutes les 4,5 s de la pyromancienne par une rotation pour éviter qu'un allié ne subit des dégâts massifs
      • Éloignez-vous de la 
         Tempête de lames
         des gangregardes qui infligent des dégâts physiques sur 5 mètres après avoir chargé
  • La deuxième phase contre l'Ingénieur Ishkar requiert de gérer 
     Fusillade
     
    et 
     Invocation de renforts
     
    (les mines sont désactivées) :
    • Gérez les 
       Invocation de renforts
       
      de la même manière que la première phase
    • L'Amiral Svirax effectue un tir avec 
       Fusillade
       
      toutes les 30 s qui bombarde la salle de combat (soit trois fois au cours de la phase) :
      • Les dégâts sont accrus à chaque charge de 
         Mise au point
         : +25% dégâts infligés à chaque Fusillade utilisée
      • Cliquez sur le pylône d'
         Émetteur de gangrebouclier
         
        du pouvoir spécial de la cellule au moment opportun
      • Placez-vous dans le 
         Gangrebouclier pour réduire les dégâts subis de 50% de la fusillade
  • La troisième phase contre le Général Érodus requiert de gérer 
     Fusillade
     
    et 
     Mine entropique
     
    (les renforts sont désactivés) :
    • Tentez de vous regrouper au maximum afin que les 
       Mines entropiques
       
      soient regroupées pour les supprimer grâce au pouvoir de la cellule
    • Soyez vigilant à la 
       Fusillade
       
      se déclenche rapidement lorsque le général Erodus sort de sa cellule : restez à proximité de la deuxième cellule pour le 
       Gangrebouclier 
Gestion de la cellule de commandement :
  • La rotation de cellule de commandement est dans le sens horaire : Cellule 1 (nord) > Cellule 2 (est) > Cellule 3 (ouest) : (n'hésitez pas à consulter notre schéma)
    • P1 - Première cellule (Svirax) : 
       Feu cinglant
       
      permet d'augmenter les dégâts infligés aux troupes invoquées de 25% pendant 10 s
    • P2 - Deuxième cellule (Ishkar) : 
       Émetteur de gangrebouclier
       
      permet de se protéger de la capacité ultime « Fusillade » de Svirax
    • P3 - Troisième cellule (Erosus) : 
       Invocation de balise perturbatrice
       permet d'interrompre et ralentir les ennemis restants ainsi que détruire les mines
  • Réquisitionnez la cellule de commandement inoccupée avec une rotation de personnages-joueurs toutes les 45 s au maximum à cause de 
     Assaut psychique
  • Sortez immédiatement de la cellule de commandement si votre survie en dépend par les dégâts croissants de l'assaut psychique
  •  Prévoyez 
    une rotation de 2 à 3 personnages-joueurs toutes les 45 secondes au maximum par cellule puisque 
     Balafre psychique
     empêche de rejoindre une cellule pendant 3 min
  • Lorsque la phase se termine toutes les 90 s, le personnage-joueur est éjecté par 
     Prise de commandement
  • Utilisez la première technique commune avec 
     Impulsion chaotique
     
    pour augmenter les dégâts subis de 3% par salve jusqu'à un maximum de 15% sur le boss en permanence
  • Utilisez le pouvoir de la cellule sur le 2ème bouton de la barre d'action : 
     Feu cinglant
     (P1) |  
     Émetteur de gangrebouclier
     (P2) | 
     Invocation de balise perturbatrice
     (P3)
     : 
    • P1 - Appliquez le 
       Feu cinglant
       à 100% du temps sur les renforts invoqués en priorité sur la pyromancienne pour augmenter les dégâts subis de 25%
    • P2 - Placez 3 
       Émetteur de gangrebouclier
       à proximité de chaque cellule 2 et 3 pour gérer la Fusillade (P2 & P3) à chaque fois que le temps de recharge est disponible
    • P3 - Placez les 
       Invocation de balise perturbatrice
       (P3) 
      à proximité de plusieurs mines pour les détruire dans un rayon de 12 m


 DPS :

  • Le combat contre le Haut-commandement antoréen est principalement à cible unique avec quelques enchaînements sur des cibles à distance
  • Maximisez votre DPS à cible unique pour vaincre le Haut-commandement en moins de 9 minutes
  • N'hésitez pas à utiliser 
     Furie sanguinaire
     / 
     Héroïsme
     / 
     Distorsion temporelle
     
    lors de la première ou troisième phase en fonction de votre stratégie
  • Attribuez les DPS (mêlée) sur la pyromancienne et les DPS (distance) sur les défenseurs de la Légion pour l'
     Invocation de renforts
     
  • Profitez du moment de creux en troisième phase pour maximiser votre DPS à cible unique puisque les renforts sont désactivés : n'hésitez pas à utiliser vos temps de recharge
  • Profitez également des améliorations aux dégâts subis sur les cibles avec 
     Impulsion chaotique
     (15% - boss) | 
     Feu cinglant
     (+25% - adds)


 HEAL : 

  • Soyez vigilant au personnage-joueur qui réquisitionne la cellule de commandement puisqu'il subit des dégâts croissants par 
     Assaut psychique
  • Soyez vigilant aux alliés avec plusieurs charges de 
     Impulsions chaotique
     
    qui augmente les dégâts subis jusqu'à un maximum de 15% pendant 6 s
  • N'hésitez pas à utiliser une dissipation magique aux alentours de 9 à 12 impulsions si elles deviennent trop élevées en combinaison d'une technique importante
  • Utilisez une 
     Dissipation de masse
     (prêtre)
     sur les membres du raid à l'intérieur du 
     Gangrebouclier avant que la technique 
     Fusillade
     
    ne se déclenche
  • Soyez vigilant aux dégâts subis par les membres du raid si plusieurs 
     Mines entropiques
     
    sont détonnés à cause des charges cumulées de 
     Déflagration entropique
     
  • Les 3 personnages-joueurs à distance maximale subissent des dégâts physiques modérés par le gangregarde avec 
     Charge démoniaque
  • Utilisez une rotation de temps de recharge de soins à partir de la 3ème 
     Mise au point
     pour gérer la 
     Fusillade
     
    toutes les 30 secondes lorsque actif
  • Il est important d'effectuer une solide rotation de soins pour survivre aux dégâts de 
     Fusillades
     
    dans le gangrebouclier lors de la deuxième phase sur la seconde rotation


 TANK : 

  • Déplacez-vous dans le sens horaire jusqu'à la prochaine cellule vacante pour intercepter le nouveau commandant après 
     Prise de commandement
     
    toutes les 90 s
  • Orientez le commandant actif dos aux alliés et aux extérieurs pour éviter que l'attaque frontale sur 10 mètres avec 
     Exploitation de faiblesse
     
    ne puisse les affecter
  • Le commandant utilise son 
     Exploitation de faiblesse
     
    toutes les 8,5 s pour infliger des dégâts physiques ainsi qu'une charge qui augmente les dégâts subis de 75% pendant 20 s
  • Échangez le boss lorsque vous êtes à deux charges de 
     Exploitation de faiblesse
     
    : ne restez pas tous les deux tanks ensemble à cause du cône
  • Soyez vigilant sur votre travail d'échange puisque le créneau pour échanger est assez court
  • N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif pour encaisser la deuxième charge qui inflige des dégâts importants
  • Générez de la menace sur les vagues d' 
     Invocation de renforts
     
    avec la pyromancienne et les deux gangregardes




Maximiser son DPS :






Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 
lors de la première ou troisième phase. 
Généralement, il est intéressant de l'utiliser lors de la première phase pour maximiser vos dégâts avec vos principaux temps de recharge 
et pour vaincre la première vague de 
 Invocation de renforts
 
très rapidement. 
Cependant, vous pouvez également l'utiliser lors du général Erodus puisqu'il n'y a plus de renforts 
et le combat devient purement à cible unique. De plus, ceci permet aux soigneurs de gérer une phase de 
 
Fusillade plus aisément. 
 
 
 
 
 
 
 
Pendant les vagues d'invocation de renfort, vous pouvez également attribuer les DPS de mêlée sur la pyromancienne tandis que les DPS à distance sur les défenseurs avec des effets périodiques.




 
WeakAuras : par Yünalescä
Pour vous aider à améliorer votre confort sur votre réactivité, nous vous proposons des auras précompilés avec l'Add-on « WeakAuras2 » (n'hésitez pas à consulter notre guide complet) pour le Haut commandement antoréen qu'il vous suffit d'importer/exporter :




Astuce : Triple-cliquez sur la barre pour sélectionner le tout puis CTRL+C et CTRL+V Importer dans l'Addon. 
 
 
 
 
 
Le pack ci-dessous comprend les auras suivantes :   
Cellule de commandement inoccupée :   

Le pouvoir spécial de chaque cellule est placée sur le deuxième bouton (2) de la barre spéciale :
Première cellule (Svirax - Cellule 1 (bleu)) : Feu cinglant permet d'augmenter les dégâts infligés aux troupes invoquées de 25% pendant 10 s
Deuxième cellule (Ishkar - Cellule 2 (jaune)) : Émetteur de gangrebouclier permet de se protéger de la capacité ultime « Fusillade » de Svirax
Troisième cellule (Erodus - Cellule 3 (rouge)) : Invocation de balise perturbatrice permet d'interrompre et ralentir les ennemis restants ainsi que détruire les mines

POSITIONNEMENT:

Le placement général pour gérer les commandants de la Légion



VIDEO DE KIRLING:

https://www.youtube.com/watch?v=8TzaP0FkPe0&t=12s
_________________
C'est dans l'ombre que je suis!
C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
________________________
Yecabel, Kimyy, Lyllyth
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MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

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