Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakarinov
guilde

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Salutations louves, loups et louveteaux,

Comme vous pourrez le découvrir à la fin de ce message, il y a plus de neuf déjà j'ai eu l'honneur de faire partie de l'Alliance des Loups. Cette ancienne postulation étant assez longue à lire je vais essayer de faire simple et court pour vous présenter Zakarinov et celui se cachant derrière cet avatar virtuel Smile

Zakarinov est Draeneï chasseur précision de son état de niveau 110 avec un équipement de 893, travaillant le cuir des bêtes qu'il dépèce à l'occasion (niveau 800 dans les deux métiers, https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/zakarinov).
Aujourd'hui c'est mon seul et unique personnage. Par le passé j'ai joué un voleur Volebrume, qui fut des vôtres comme Nogaalor mon premier Paladin soigneur. J'ai également joué un prête et un moine tous deux soigneurs et un Chevalier de la Mort à l'occasion. Tous ces personnages ont connu un destin funeste qu'il serait trop long de raconter en ce lieu.
Zak est donc le seul survivant de cette hécatombe.

J'ai commencé à jouer fin 2008 comme vous pourrez le découvrir plus avant dans votre lecture. J'ai eu des périodes assez intenses de jeu notamment à l'époque Lich King ou au début de certaines extensions comme Cataclysme. Mais je reste un joueur occasionnel avec parfois de longues périodes sans jouer comme dernièrement, puisque que j'ai quasiment arrêté de jouer depuis janvier dernier.
J'ai beaucoup aimé écrire des histoires sur mes personnages et sur mes compagnons de jeu pour les partager avec la communauté.
J'aime l'univers, faire les quêtes, les donjons dans tous les modes et à l'occasion faire quelques raids, mais les contraintes horaires liés à ces derniers ne me conviennent guère et font que j'en fait peu.
Je ne suis un collectionneur ni de hauts faits, ni de montures, ni de mascottes, ni de quoi que ce soit d'autre. L'histoire, mon équipement, quelques bons défis et me balader dans cet univers en bonne compagnie suffisent à mon bonheur.

Je me présente à nouveau à vous au travers d'Aenkhil qui, bien plus qu'une simple connaissance virtuelle, est un ami de longue date. D'autre part Eskatur devrait peut-être se rappeler de moi lorsqu'il aura fini la lecture de ce message.

Bien évidemment j'ai lu votre charte et l'approuve des deux sabots.

Voilà, je crois avoir fait un tour rapide du présent et vous invite maintenant à un bref retour dans le passé qui vous donnera une petite idée du plaisir que j'ai à écrire des histoires Laughing

Vous trouverez ci-dessous le message que j'écrivis le dimanche 2 novembre 2008 pour postuler à l'époque dans ce qui restera à jamais ma première guilde, la vôtre, avec mon premier personnage que fut Volebrume Wink

"Salutations à vous membres de l’Alliance des Loups,

Je me nomme Volebrume. Elfe né à Sombrevallon en Teldrassil, je fus abandonné par mes parents sur les marches du Temple de la Lune à Darnassus par une nuit étoilée. Découvert par Jandria la Prêtresse, celle-ci me confia dans sa grande sagesse à l’amour de Caylais Plumelune à Auberdine. Ma chère mère, très occupée à gérer les départs et arrivées des nombreux voyageurs de passage, avait bien du mal à me tenir sous sa surveillance, surtout lorsque les brouillards du Rivage de Brumes planaient sur Auberdine et ses alentours. Galopant à quatre pattes, j’en profitais pour nourrir mon tempérament curieux en visitant les sacoches de bien des voyageurs. Au fil des mes découvertes, je chapardais ici une friandise, là un objet agréable à mes sens en éveil. Prompt à disparaître en toute occasion et à dérober le moindre objet passant à ma portée, j’y gagnais un nom et une voie toute tracée. A l’âge de 10 ans, je quittais donc mon doux foyer d’Auberdine pour rejoindre le Maître Voleur Erion Murmonbre à Darnassus et suivre son enseignement. Que de temps a passé depuis cette époque faite d’insouciance. A 20 ans je quittais Darnassus et Auberdine pour finir mon apprentissage en me mettant aux services des seigneurs de l’Alliance dans chaque contrée que je traversais. Si j’appris beaucoup de ces voyages, affinant ici l’art du vol, de l’assassinat et la maîtrise des poisons, la solitude commence aujourd’hui à me peser. Chaque jour je ressens un peu plus l’envie de me mettre au service d’une communauté au sein de laquelle je pourrais lier des amitiés durables, dans la joie et la bonne humeur, malgré la clameur des combats résonnant à nos oreilles.

En ce jour, je viens juste d’atteindre le 62ème cercle. Il y a peu je passais la Porte des Ténèbres pour arriver en Outreterre. Quel spectacle ! Cela m’inspira d’ailleurs ce modeste quatrain :
Me voici en ce lieu où tout est de travers
Me voilà arrivé sur les champs d’Outreterre
Chaque quête est épique et me vaut récompense
Chaque bête que je pique remplira bien ma panse

Vous dire que je suis le Prince des voleurs, le Maître des poisons serait bien éloigné de toute vérité. Il me faut l’avouer, je manie mes épées un peu n’importe comment, gagnant quelques combats parfois dans l’étonnement. Je suis un pauvre hère équipé de bric et de broc, récoltant au hasard un magnifique objet. Intermittent de l’assassinat, dilettante du chapardage, je suis un occasionnel des champs de bataille en Azeroth. Même si ces derniers temps, j’ai beaucoup participé aux efforts de l’Alliance dans son combat contre le mal. Effectivement, une rumeur persistante semble indiquer que de nouveaux royaumes seraient sur le point d’être découverts. N’étant pas encore né lors des précédentes expéditions d’exploration, je me suis promis d’être aux premiers rangs de celle-ci.

Je dois également vous parler de Nogaalor. J’ai recueilli ce nouveau né Draeneï alors qu’il dérivait lové au sein d’une carapace de tortue sur le rivage de Sar’Theris en Désolace. J’étais en ce lieu à crocheter quelques coffres rejetés par les marées, lorsque voulant reprendre ma respiration je me suis cogné à cet étrange équipage. Le pauvre enfant doit être le seul survivant d’un navire en provenance de L’Exodar. Parcourant le monde d’Azeroth, je n’ai guère le temps de m’occuper de lui pour le moment et l’ai laissé en nourrice chez ma chère Mère à Auberdine. Mais il fait montre de bien des capacités pour son jeune âge et ma Mère et moi avons décidé de le guider sur la voie du Paladin. Dès que je serai un peu plus disponible j’irai l’aider à poursuivre ce chemin long et difficile.

Peut-être souhaitez-vous en savoir un peu plus sur mon mentor… ? Que vous dire de ce personnage à mes yeux assez insignifiant ? Cet humain âgé de 42 printemps vit dans une autre dimension appelée réalité. Il demeure dans un petit logis au bord de la capitale d’une contrée connue sous le nom de France. Il semblerait qu’il soit une sorte d’ingénieur responsable du bon fonctionnement de machines étranges appelées ordinateurs. Pour être honnête je n’ai pas tout compris aux explications de cet esprit égaré. Figurez-vous qu’il prétend que le royaume d’Azeroth ne serait l’expression que de 0 et de 1 agencés d’une certaine façon au travers de ces soi-disant fabuleuses machines… Autant vous dire que le bonhomme a perdu la raison. Mais que voulez-vous, je me suis entiché de vieux fou et ne peux décemment pas l’abandonner à la solitude de sa douce folie. L’homme est une sorte du vieux loup solitaire assez peu sociable au premier abord, mais agréable une fois les premiers grognements passés. Au sein d’une assemblée, il a plutôt tendance à s’effacer, observant plus qu’il n’aime être observé. En cela il me ressemble un peu… Le nez souvent dans des bouquins traitant de sujets divers, il lit également un genre plus distrayant sous la forme de dessins. Il aime aller aux spectacles sous toutes leurs formes et pratique également quelques activités physiques pour compenser une vie relativement sédentaire et conserver une forme de jeune homme à laquelle il semble tenir grandement.

J’entends déjà poindre la question multiple "Tout cela est bien beau, mais pourquoi postuler à l’Alliance des Loups et comment l’avez-vous connue ?" Ayant déjà été assez verbeux jusqu’à présent, je vais essayer de vous la faire courte, pour peu que j’y arrive (Oh oui, oh oui ! S’il te plait va au plus court). Je pourrais vous écrire que votre renommée n’est plus à faire en Azeroth, que ménestrels et autres poètes ne cessent de chanter vos exploits dans tout le royaume. Cela aurait au moins le mérite de vous plaire et de satisfaire quelques égos, mais ferait de moi un courtisan que je ne saurais être. Non la réalité est toute autre et bien plus terre à terre. Mon mentor aidant l’un de ses voisins à quitter le tumulte de la capitale pour la tranquillité plus sereine de la campagne, ils profitèrent d’un week-end pour déménager meubles, femme et marmaille. C’est en cette occasion qu’il rencontra et qu’il sympathisa avec celui qui se veut être la prolongation d’Eskatur dans leur monde. De cartons en padocs, de planches en luminaires, ils en vinrent à parler des royaumes d’Azeroth. C’est ainsi que quelques jours plus tard je suis né, dans l’espoir avoué d’un jour vous fréquenter. J’ai depuis bataillé au côté de Thuldia et Thulsiane et beaucoup discuté avec Sire Eskatur à la personnalité bipolaire et au cochon sympathique. J’ai n’ai aucun objectif avoué en voulant vous rejoindre, si ce n’est d’être un compagnon agréable, respectueux et je l’espère parfois drôle. Si je peux aider ce sera toujours avec plaisir à défaut de grande efficacité, toujours avec bonne humeur et joie de vivre. Je découvre chaque jour un peu plus cet univers et suis curieux d’apprendre tout ce qui en fait l’essence.

Sur ces mots je m’incline et vous tire révérence
Espérant quelque signe, attendant la sentence
D’ici là je serai solitaire au combat
Pour l’Alliance ferai le chemin pas à pas

Volebrume"

Amicalement.

Zak

Dernière édition par Zakarinov le Mar 21 Nov - 22:15 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Ouah, belle présentation! Cool

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature!
Aenkhil
guilde

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:08 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

pour la faire courte (contrairement à d'autres malgré quelque effet d'annonce), je plussoie à son intégration : un excellent compagnon de jeu en plus du reste. 
sinon, je fais carpette ...
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:35 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

coucou,

Bienvenue sur notre forum. Candidature très agréable à lire.
Bonne chance pour ton retour.

Numausus
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 01:36 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Coucou Volebrume

Belle candidature, et en effet je me souviens de tes histoires sur tes aventures, c'était un vrai plaisir de les lire.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Bienvenue, c'est agréable d'avoir quelques récits de ce type à lire.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:56 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Sublime candidature.

Rebienvenue dans la guilde.
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Je ne suis plus trop présent, mais ça fait plaisir de te "revoir" Smile
re bienvenue !
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Venu d'une époque ou les VolChas existaient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Zakarinov se présente humblement devant vous...(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation