Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Vu la recrudescence de cette classe chez nous, et vu que je le reprends (plus de sang de Sargeras :'( ) je pense que ce petit lien vous sera très très utile.

https://docs.google.com/document/d/18CmCX5umT7HThbPWWz2avgS9ugD-UIGW9-D9UT6…

Alors bien sûr, c'est en anglais... Donc n'hésitez pas à poser des question sur le topic, ça enrichira tout le monde.Il y a un topic sur le mage feu pas mal sur le forum offi, mais il est 7.2.5, et risque d'être périmé avec la sortie du nouveau raid, qui change pas mal de choses.

Pour le choix de la spé:
- si vous cherchez la perf, il faut monter les 3 spés (beaucoup de boulot) car le top varie en fonction des patchs (feu parait revenir devant avec Antorus). Et surtout, c'est assez obligatoire, car si vous jouez en MM+, certaines semaines, en fonction des affixes, une spé avec de mauvais légendaires en mage vous fera foutre la merde dans le groupe!
- si vous vous en foutez, jouez n'importe quelle spé, elles sont toutes compétitives! Par contre, je vous conseille tout de même de monter 2 spés, dont au moins Arcanes à chaque fois, car je pense que c'est la plus polyvalente, bonne nulle part, mauvaise nulle part.
- regardez les guides, c'est bien. Si vous jouez en MM+, regardez les guides MM+, ce n'est pas le même gameplay.
- le plus important: connaitre par coeur ses arbres de talents, et à quoi sert chaque talent, dans quelle situation, avec quel légendaire.
- pour les stats, renseignez-vous bien, ne copiez pas n'importe quoi, car les stats sont très souvent basées sur les légendaires équipés.

Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astor
guilde

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:30 (2017)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net Répondre en citant

Pas mal ca, je vais taper dedans. Merci bien.
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net Répondre en citant

Pour revenir sur l'histoire de la seconde spé, je partage le guide MM+ de la spé Arcanes.

Comme je l'ai mis dans le sujet, la spé Arcanes est vraiment la meilleure seconde spé à monter, car:
- 2 des 3 bis pour MM+ sont communs à toutes les spés (les 2 bagues). Ainsi, l'on peut forcer le butin sur la spé principale si l'on joue Arcanes.
- Le problème avec Feu et Frost, c'est qu'à moins d'être opti, on est un boulet en donjon... Feu, sur les ptit donjons, la brûlure dot n'a pas le temps de faire effet si l'on joue avec des classes à forts dégâts directs. En Feu, l'on est obligé de jouer une spé full burst ST si l'on veut faire des dommages aux boss. Frost, ça s'en sortira pas trop mal contre les boss, mais sur les packs, même si les dégâts directs sont là, dans certains circonstances, Blizzard peut foutre la merde, et l'on est loin d'être aussi bon qu'Arcanes en dégâts directs, surtout sous CD.
- L'invisibilité est instantanée, et donne une réduc de dégats de 60% pendant l'invisibilité, et pendant 3 sec après être réapparu. Bref, c'est complètement pété comme CD def.

https://www.altered-time.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4695

Ci-dessus le lien pour le guide spécifique au MM+ en Arcanes, je vous conseille vivement de tester la spé.

Mr. Green
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 10:38 (2017)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net Répondre en citant

J'ai qu'une seule Spé, et c'est Arcanes justement.
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:32 (2017)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net Répondre en citant

J'ai eu des questions sur la combinaison de leg' qu'il faut pour la Tombe en Mage Givre
J'ai donc regardé les premiers au dps sur KJ, en HM, dans la fenêtre 931-933 ilevel. Souvent sont utilisés les Brassards et la bague double BL.

https://wowanalyzer.com/report/f491zYPnxXHKZ7RN/61-Heroic Kil'jaeden - Kill…

Voici un lien du ou d'un des premiers.
Le lien montre surtout la fenêtre de cooldowns.
Je pense que c'est le gros point à améliorer.
Il les gère très bien, et chacun de ses utilisation de Veines Glaciales, fait le double des dommages que vous faites, à stuff équivalent.
Globalement, c'est dû à la façon dont il cale son orbe gelée.
Il ne faut pas la caler trop tôt, sinon, trop de procs et overstack des Javelots de glace. Et on a une Veine glaciale de 30 sec.
Il ne faut pas la claquer quand il reste très peu de sec de veine glaciale, sinon pas le temps de proc. Et on a ausi une veine glaciale de 30sec.
Lui, en moyenne fait 40 sec à la veine glaciale.
Vous pouvez voir dans son onglet cooldown sur wowanalyzer, le cycle de ses phases de veine glaciale, au cast près.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: [Mage] Lien qui regroupe tous les guides dispos sur le Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation