Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avatar déchu] Dilemme....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

En regardant nos Logs d'hier, et voyant nos perfs, jme disais qu'il faudrait qua chacun essaye de grapiller le moindre petit K de DPS sur ce boss, sans parler évidemment de pas crever sur toutes les merdes qui popent...

J'ai donc comparé mes perfs à celles des meilleurs.

Outre le fait d'avoir les légendaires qu'il faut, il y a quand même quelque chose de frappant, ils utilisent le talent "Attaques Circulaires", qui fait que mes 2 coups qui font le plus de dégats cleavent.
http://fr.wowhead.com/spell=202161/attaques-circulaires

Donc, pourquoi pas, je test mardi. Or, ce talent pose un problème:
- quand tu tapes le boss, si la dame n'est pas loin, tu la touches, donc du "faux dps" en plus car c'est pas bon de coller trop de dégats à la dame pour rien.
- par contre, quand je tape la dame (donc 4 fois en P1) je fais faire de gros dégats au boss, qui a une hitbox énorme, donc là c'est rentable, surtout quand je serai en phase exécution de la dame (4ème fois où on la tape).

Bref, worth ou pas? votre avis?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 12:59 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

Perso je serais.plus d'avis de rester sur des purs talent mono surtout si les talents cleave baise les dégât pur des skill. (Comparé au talent mono)

Au final tu ne profiterais du cleave que pendant 20sec toute les minutes et en p2 sa servira plus a rien.

Après a voir mais c'est clair que le dps hors boubou ne sert a rien sur la dame.
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:18 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

Dis toi que les autres talents niveau 15 n'augmentent pas les dégats, qu'ils soient mono ou multi, seul le talent attaques circulaires augmente. L'autre talent que je prends aide à la gestion de rage, en baissant tous les coûts de 10%

Par contre, pendant le dps sur la dame, tu prends les dégâts sur la dame, tu les ajoutes à ceux faits sur le boss. 
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:46 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

les try sont fait justement pour tester  Okay
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:50 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

En fait, j'ai peur que ça monte le kikimeter pour que dalle. 

J'ai remarqué en regardant les top logs par ex, que ce sont les spé qui excellent dans le cleave qui sont devant, le SP notamment. Mais je ne pense pas justement qu'il faille placer en perma les dots sur l'avatar et la dame pour booster son DPS... Et je suis sûr que Yeca ne le fait pas. 
Tout ça amène aussi à penser que j'espère que d'autres ne le font pas sciemment.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:29 (2017)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme.... Répondre en citant

Imrkil écrit:

Citation:
  Et je suis sûr que Yeca ne le fait pas. 
Bah sur je pourrais le faire maintenir toucher et douleur sur les deux.... mais c'est pas le but.

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: [Avatar déchu] Dilemme....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation