Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postul sushis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushïs
guilde

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

- Nom du personnage : Sushïs
- Classe : Warrior
- Spé : Arms
- Niveau : 110
- ilvl : 893
- Métiers et niveaux : Forge/Minage -- 768/780
- Particularités : Aucune ? mdr, on verra ça en jeu, je suis nul pour me présenter :
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sushïs/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis la fin de WoTLK, soit presque 9 ans !
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
6/8 HM à ADD 10 HM pour Cataclysm.
Full Clean HM/MM de SoO à MoP
Full Clean HM Highmaul à WoD
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
Si je devais m'auto-juger sur mon gameplay, je dirais que je suis nul à chier Very Happy
Donc ce sera à vous tous de juger In-Game !
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
J'essaye de retrouver le plaisir de jouer à WoW, ce serait déjà pas mal mdr
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
C'est complètement aléatoire. Je peux ne pas me connecter pendant une semaine, ou rester presque toute la journée devant WoW !
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Non !

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Ce qui me plaît ? L'ancienneté de la guilde, et, je l'espère, la maturité de ses membres !
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui ! J'ai été guildé dans Le Cercle de Gaïa, la Loge de Hod, les Larmes du Soleil/Loreless, et les Infréquentables !

Le Cercle de Gaïa :
Guilde créée par mes parents, n'ayant aucune avancée PvE, je me suis fait guilder dans la Loge de Hod afin de tomber Garrosh en NM pour plus tard
me faire guilder chez les Larmes du Soleil et obtenir une grosse avancée PvE, avant que celle-ci ne fusionne avec Loreless.
Après 1 an de pause, j'ai rejoins les Infréquentables pendant presque 1 an avant de postuler ici !
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Non Very Happy
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai deux rerolls, mais inactifs pour l'instant, qui comptent rester chez les Infréquentables !
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui, et oui !

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Clairement, je dirais la vallée de strangleronce ^^

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Mon guerrier est un ancien Orc, que j'ai migré côté Alliance pour des raisons obscures Wink
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non Very Happy

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
OUI

Dernière édition par sushïs le Mer 30 Aoû - 15:54 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:01 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment as-tu eu connaissance de notre Guilde ?

Numausus
Khalaheith
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:19 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Le prenez pas, c'est une arnaque!!!!

Non en vrai Sushis est l'ancien officier et RL de ma guilde... Tellement fidéle que jusque là il ne voulait pas quitter les Infréquentables...

Il fait le dur, mais c'est un amour quand on le connait bien, hein? Very Happy
Khalaheith
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:20 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Puis d'abord, tu as quoi contre les taurens en robe? Oo
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:20 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

coucou Sushïs

Bienvenue sur notre forum
et partage très sympa!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 15:50 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Numausus a écrit:
coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : comment as-tu eu connaissance de notre Guilde ?

Numausus
Ouh là, je connais la guilde depuis que je suis sur Les Sentinelles, donc c'est à dire... presque 4 ans !
Il y a déjà longtemps, j'avais voulu postuler ici pour raid au sein de votre roster, mais La Loge de Hod m'avait recruté avant que je ne contacte un Off ou la GM !
J'avais joué avec plusieurs de ses membres en PU, à l'époque de MoP ( début 5.4 ) dont j'ai oublié les noms maintenant Okay
sushïs
guilde

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 15:52 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Khalaheith a écrit:

Puis d'abord, tu as quoi contre les taurens en robe? Oo
C'est d'une laideur... Very Happy
Arthux
guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 07:27 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum 
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 15:33 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!

Deux-trois (grosses?) questions:

- tu as Sephuz et le leg' craft sur ton perso... Ce sont tes seuls légendaires? Ou t'aimes bien mettre des leg' pourris comme moi?

- peux-tu m'expliquer/justifier ton arbre de talents stp?

- Tu fais quoi principalement avec ton war? du BG, du MM+, un peu de raid?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 09:36 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Bien que se ne sois pas dur, pense tu être meilleur que imrkil?

Au plaisir in game
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:03 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Zeneragon a écrit:
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Bien que se ne sois pas dur, pense tu être meilleur que imrkil?

Au plaisir in game

j'l'attends ton war ptite tapette Smile
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Postul sushis Répondre en citant

Il est déjà au panthéon laisse tomber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Postul sushis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation