Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arcia Whitewhisper(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcia
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça)

Bonjour les loups !
Je suis un ancien loup... Enfin, mon personnage est une ancienne louve. Ça fait quelques années que je joue sur serveur pvp/rp et j'aimerais revenir un peu sur du "normal" pour améliorer ma sérénité en jouant Wink J'ai choisi de revenir sur mon premier serveur, les Sentinelles.
J'ai commencé à jouer à Légion il y a peu de temps, après une grosse pause, donc je n'ai aucune prétention en PVE pour l'instant. J'ai juste pensé que... peut-être... les loups m'accepteraient à nouveau parmi eux.
Certains s'en souviennent peut-être, j'avais été aimablement gkick à l'époque, et si je me souviens bien, c'était principalement parce que je jouais beaucoup avec des personnes extérieures à la guilde et, de fait, je ne participais plus tellement aux activités des loups.
En toute sincérité, je ne sais pas du tout quel va être mon rythme de jeu à l'avenir, mais j'ai gardé le goût du PVE.
Je reviens vers vous parce qu'Arcia est mon tout premier personnage wow (que j'ai énormément fait évoluer en roleplay), que l'Alliance des loups est ma toute première guilde, que j'en ai gardé d'excellents souvenirs. Et depuis 10 ans, j'ai moi-même bien évolué (comprendre : vieilli).
J'ai un gros passif roleplay depuis 10 ans avec ce perso (entre autres), mais je ne souhaite pas "forcément" réintégrer cette trame RP sur ce serveur, et j'envisage de migrer progressivement de nouveaux personnages si la sauce prend de ce côté.

- Nom du personnage : Arcïa (Arcia de Blanc-Murmure sur TRP)
- Classe : DH (Elle était prêtresse à l'époque où j'étais chez les loups)
- Spé : DPS
- Niveau : 101 pour l'instant
- ilvl : négligeable
- Métiers et niveaux : ça reste à définir
- Particularités : Du personnage ? Bonne question. Oui ?
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/arc%C3%AFa

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis Vanilla, à peu près la fin.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Surtout du PVE plus ou moins HL, sur la plupart des extensions. Beaucoup de RP, que ce soit dans l'alliance ou dans la horde. Les HF, vite fait...
J'ai un double compte et un bon nombre de rerolls, pour la plupart sur le Culte de la Rive Noire (guildes Brumes et Ténèbre d'Elune)
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc   Wink  ) ?
Touriste expérimenté
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Leveling, pour l'instant. Peut-être du RP simple et paisible si je trouve des camarades de jeu.
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Très variables
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
C'est loin d'être une priorité, mais si ça arrive un jour, je ferai de mon mieux pour assurer, avec un perso utile.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Comme je l'ai dit, c'est un peu par "nostalgie". Et puis la guilde étant toujours debout, c'est a priori un gage de stabilité préservée, et ça me plait.
Je sais que je n'aurai pas une utilité folle pour votre avancée PVE, mais il y a peu de chances que je me change en boulet.
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
A part la Sombre Assemblée et Brumes sur le Culte, je n'ai pas eu de présence particulièrement notable dans d'autres guildes, plus qu'un passage anecdotique.
La première a cessé ses activités sur WoW et je suis toujours dans la seconde.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Eh bien j'ai cru voir quelques noms connus dans les connectés au cours de la soirée Smile
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Si le courant passe, les choses pourraient aller dans ce sens, oui, clairement.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lue et approuvée

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Varier, c'est sympa. Les décors sont souvent un point fort du jeu, globalement, donc... Pas de préféré. Mais le chemin du rêve d'émeraude qu'ils ont fait m'a bien souffé, quand même.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui, j'en ai, que je ne joue plus ou presque plus. Ma psychologie se porte très bien, merci. Enfin Vol'jin est mort, quand même... Ouais finalement je veux bien être soutenu :'(
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Ça semblerait naturel, en fait ?

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Euh. Contre les taurens, Pour les robes.

D'autres questions, peut-être ?

Dernière édition par Arcia le Lun 31 Juil - 23:37 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

wow,
une revenante...

Un gros +1 pour ma part, je me sentirais moins seul en tant que plus vieux membre de la guilde.
T'inquietes pas pour le raid et compagnie, je raid pas vraiment non plus (mais des fois je me fais embarquer Smile)
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 23:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

coucou Arcia!

Bon retour dans la meute, avec grand plaisir! Very Happy

Contacte-moi in game:
>xamarri#2672

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

coucou,

Arcïa et bienvenue sur notre forum. Même si ça fait presque 8 ans que je suis dans la Guilde, j'avoue ne pas me souvenir de toi Neutral .

Je crois que moi aussi je vieilli

Numausus
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

La on parle de 11 ans et plus Razz
Arcia
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Hello ! Merci Very Happy
Eh bien Ça date de Vanilla et BC avec Lielle et Kurnagar. On avait fait du Molten Core, du Karazhan v1, et je ne sais plus quoi d'autre.
L'invitation est envoyée, Yecabel Smile

Edit : J'ai remis la main sur des screenshots où on nous voit en raid surtout avec mes rerolls Ishnudora en heal et Leise en tank. Je crois que j'ai perdu les plus anciens Sad

On y aperçoit Yecabel et Eskatur, d'ailleurs
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1597194216960527.1073741831.100000098917953&type=1&l=c2e19a1462

Dernière édition par Arcia le Mar 1 Aoû - 13:09 (2017); édité 2 fois
Arthux
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 13:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Arcia  Okay
Lielle
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

:Timer: Pauvre Eskatur ! 
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Reviens Lielle, Yeca me fait que des misères

Bon, reviens quand meme Smile
Lielle
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Je ne suis pas loin  :Youppie: . Je la surveille !  :Welcomme:
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Lielle écrit:

Citation:
 Je ne suis pas loin  . Je la surveille ! 
Suis dans la piscine!

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Coucou Lielle ^^
Lielle
guilde

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Coucou Arcia ! Je vois beaucoup de "vieux loups" qui reviennent. C'est très bien !
Dans la piscine ? j'arrive ! :P

Lielle
Arcia
guilde

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

Hello ! Je ne joue plus à wow en ce moment (ni aucun autre jeu blizzard) et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Amusez-vous bien !
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté) Répondre en citant

C'est possible de la prendre a la place de Destu ?

Je trouve qu'il y a trop de plaqueux dans cette guilde ..
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Arcia Whitewhisper(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation