Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biishlork(clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JäggerFuze

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:45 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Maudit par Sylvanas, Biishlork est un Archidruid expérimenté, Accomplissant toute les quêtes que peuvent lui confié ces ainnés, il est aujourd'hui a la recherche de nouveau alliés pour combattre la légion.

- Nom du personnage : Biishlork
- Classe :  Drood
- Spé : Heal
- Niveau : 110
- ilvl : 904
- Métiers et niveaux : Ingénieur 1
- Particularités : /
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/marecage-de-zangar/biishlork

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?   août 2015
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ? Je n’apprécie pas vraiment la phase de LvLing, du coup je n'ai que deux personnages " monté ", j'ai beaucoup fait de RP sur Kirin Tor, Je fait beaucoup de MM+ et j'essaie de m’initier au différent raid, j’apprécie énormément le PvP sauvage Smile  
c - Comment évaluez-vous votre gameplay  ? Je suis un joueur Moyen, j'ai encore beaucoup a apprendre, et je compte bien m'amélioré Wink  
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? j'aime allez en MM+ et j'aimerais beaucoup commencé les différents raid Very Happy !
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? je joue énormément le week end et bientôt tout les soir de la semaine, un entretiens TS sera nécessaire pour quelque explication Smile
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster ? Oui, absolument Smile

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Je joue plus ou moins souvent avec LIQU3D en MM+, De plus je recherche un guilde active et motivé a jouer, je n’apprécie pas trop Chill a Hurlevent.
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? J'ai quitter les Transition a cause de leur gestion des membres de guildes.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? oui je connais LIQU3D
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Oui j'ai un Rogue 858 iLvl et non il ne rentrera pas dans la guilde, je suis plus que mauvais avec.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? oui ( d'ailleurs je suis desolé d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis dys, il en va de soit je ferais un maximum d'effort ! ) 

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  Laughing  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? j’adore Suramar !

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? oui j'ai eu un troll chamélio ! le soutien psychologique ne sera pas de trop :S
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? NON ! NON ET NON ! le Worgen c'est Badass as well Wink

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Contre !

PS: J'ai édité la candidature en remplaçant mon Rogue par mon Heal, j'ai pus reprendre plaisir a le jouer en KJ NM.

Dernière édition par JäggerFuze le Sam 22 Juil - 23:44 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthux
guilde

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Kriss
guilde

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 01:21 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

Hello, 

LIQU3D c'est moi pour ceux qui ne savent pas ^^",

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:34 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

coucou Biishlork

Bienvenue sur notre forum.

Mon battle> xamarri#2672
contacte moi!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:17 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
JäggerFuze

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:04 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacterai samedi a mon retour de terrain.

D'ici là bon jeux à tous.
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 11:53 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

Bienvenue!
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 14:37 (2017)    Sujet du message: Biishlork(clos) Répondre en citant

Candidature close a décidé de rejoindre une autre guilde avec son druide heal!

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Biishlork(clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation