Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou D'un ancien de la meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krane
guilde

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 09:08 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un petit de moment de nostalgie, je viens de retrouver le forum, et je constate avec plaisir que certains anciens sont toujours présents et qu'il y a pas mal de nouveau loups dans la tanière 😀

Alors je me suis dit que j'allais mettre un petit post pour prendre des nouvelles. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, J'ai fait parti de la meute pendant un petit moment avant de quitter Wow il y a plusieurs années. 

Je jouais principalement Guerrier (Krane) et voleur (Cunu).

J'espère que tout va bien pour vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 17:28 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

Ben reviens nous voir, ca va etre sapin de noel pour toi au 1er raid, tu vas prendre 100 points d'ilvl d'un coup (histoire vécue, j'ai chopé 2 pieces T19 la derniere fois et un paquet d'autres objets la fois d'avant Smile )
Ca fait plaisir d'avoir des news.
Tu peux toujours lancer Battle net et venir causer un peu Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 17:52 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

coucou,

comment oublier le nom de ton voleur Embarassed

Comme tu vous nous sommes toujours présent et maintenant certainement la plus ancienne Guilde en activité (ce qui nous rajeunit pas)

Numausus
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:01 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

Coucou Cunu

Eh oui les piliers sont là!

Plaisir d'avoir de tes news.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:30 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

Toujours ravi de revoir un ancien de la meute.
Krane
guilde

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 15:40 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

Ça fait toujours plaisir de voir que l'on a pas été oublié  Very Happy

Ça me titille un peu de revenir, je vous l'avoue...je viens de récupérer mes accès à battle net, par contre je ne peux pas venir discuter avec vous via l'appli Android, ne m'étant pas connecté en jeu depuis bien trop longtemps (d'ailleurs, est ce que je suis toujours guidé ?).

Je me suis mis récemment à Final Fantasy 14, en mode "plus casu tu perds de l'xp" et au fur et à mesure où j'avance dans le jeu, je me fait la remarque que ça ressemble à Wow, mais en moins bien...

Je vais voir si je peux débloquer les derniers leviers (Comme emprunter le pc de Mme ) et si il existe une version d'essai de légion...

est ce qu' il existe une offre pour les retours d'absence de longues durée  (genre parrainage )?
Krane
guilde

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 15:50 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

J'ai craqué, je me suis re-abonné.

Après un rapide passage sur mes différents persos, 1er constat: ça pique, le moins que l'on puisse dire, C'est qu' il y a eu du changement (sauf sur le max de double xp de l'état reposé...dommage, 4 ans d' auberge...)

Malgrés la claque du retour, il y a ce côté très sympa de redécouverte en mode "elle est passée où mon attaque pernicieuse? Je pensais jouer voleur, en fait c'est un pirate: ça peut être cool tant que je n'ai pas à me farcir la réputation de la voile sanglante à farmer 😂

Plus sérieusement, ne sachant pas encore quelle classe me conviendra le mieux, je vais profiter du statut reposé pour les tester...
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 17:55 (2017)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute Répondre en citant

coucou,

la tentation était trop grande Okay

sinon au niveau de la Guilde, il se peut que tes personnages ne soient plus guildés (nous "virons" les déconnectés lorsqu'ils le sont depuis un certain temps) mais en tant qu'ancien Loup, on peut les reguilder. C'est le boulot (le seul ?) de notre chef Twisted Evil

Num
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Coucou D'un ancien de la meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation