Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Täël, druide féral(clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Täël

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:50 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Présentation du personnage

Nom du personnage : Täël
Classe : Druide
Spé : Féral
Niveau : 110
ilvl : 871 ( J'ai up 110 avant hier je n'ai donc pas beaucoup de stuff mais ça va j'arrive a en avoir asser vite :p )
Métiers et niveaux : Je n'ai pour le moment pas de métier mais je pense prendre le métier alchimiste
Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/täël

Jeu :

Depuis quand jouez-vous? : Je joue a WoW depuis WOTLK

Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? : J'ai commencé le jeu a WOTLK mais j'étais également très jeune, et a vrai dire je ne faisais pas beaucoup de PVE je n'ai donc pas fait énormément de raid, en revanche j'adore le PVP et j'en fais très régulièrement ( arènes / champ de batailles côté ) Mais c'est aussi pour cela que j'aimerai rejoindre la guilde car je sais que vous faites pas mal de sortie en raid. Et en ce qui concerne les hauts faits, je ne cherche pas vraiment a les faires, sauf si il y a une récompense a la clé que j'aimerais acquérir^^

Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  ) ? : Je me considère comme un joueur moyen, mais je suis meilleur en PvP qu'en PvE :p

Quels sont vos horaires de jeu, en général ? : Je suis en vacance pendant 2 mois donc je suis connecté assez régulièrement, je me connecte généralement au milieu de l'après midi et je reste connecté jusque 0h00-1h, sinon pendant les périodes scolaire je me connecte généralement le soir.

Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? : Oui j'aimerais faire partie du roster une fois que j'aurai un meilleur stuff et que j'aurai bien pris en main mon féral en PvE car on m'a dit que c'était pas facile comparé à Boomkin

Votre motivation :

Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? : J'ai choisi l'Alliance des Loups pour son aspect familial et le fait qu'il y ai souvent des sorties en guilde prévue.

Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? : Oui, j'était dans la guilde "la légion sacrée" mais petit a petit les membres de la guilde ont arrêté de jouer et il n'y avait plus personne qui était actif.

Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? : Dans la guilde je connais juste Kardynal, sinon je connais Machepierre et Yecabel de nom.

Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? : J'ai un voleur qui est assez bien stuff mais que j'ai arrêté de jouer pour passer sur mon druide je ne compte pas le rejouer pour le moment donc non.
Armurerie de mon voleur : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/vespira

Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? : Oui je l'ai lu et je l'approuve Very Happy

Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? : Même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps, j'aime bien Dun Morogh qui me fait penser aux anciennes extensions de WoW

Merci d'avoir lu, et je m'excuse pour les fautes d'ortographes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Täël

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Numausus a écrit:

coucou,

Numausus
Merci Smile
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 00:22 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Bonjour Täël,

Bienvenue ici
Arthux
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 07:00 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Salut Taël, bienvenue et bonne chance  Mr. Green
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:29 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Coucou Taël!

Apply clair Very Happy
Bienvenue sur notre forum.

N'hésite pas à prendre contact!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Kardynal
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature l'ami!  ^^
Täël

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 13:16 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Machepierre a écrit:

Bonjour Täël,

Bienvenue ici

Kardynal a écrit:

Bonne chance pour ta candidature l'ami!  ^^

Arthux a écrit:

Salut Taël, bienvenue et bonne chance  Mr. Green

Yecabel a écrit:

Coucou Taël!

Apply clair Very Happy
Bienvenue sur notre forum.

N'hésite pas à prendre contact!

Yeca

Zeneragon a écrit:

Bonjour à tous et merci ! Smile
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 16:52 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Bienvenue par ici !
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Dilys
guilde

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:40 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Wink

Täël

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

Edène a écrit:

Bienvenue sur le fofo  Wink

Imrkil a écrit:

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Merci beaucoup Very Happy

Eskatur a écrit:

Bienvenue par ici !
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:00 (2017)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos) Répondre en citant

En vacances on attend son retour!

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Täël, druide féral(clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation