Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kardynal, l'investissement à long termes'accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:10 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. 

Je suis là pour présenter mon personnage donc je vais pas perdre de temps avec mes broutilles.   

1 - Présentation :-> Nom du personnage : Kardynal-> Classe : Chaman
-> Spé : Amélio.
-> Niveau : 110 (tout frais d'aujourd'hui, désolé j'en suis fier, premier personnage monté de A à Z)
-> ilvl : 786, rien d'étonnant. EDIT: 890
-> Métiers et niveaux : Aucun pour le moment, mais dans un futur proche Mineur/Forge
-> Particularités : L'adaptation 
-> Lien vers l'armurie (pas très intéressant) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/kardynal

2 - Jeu :

a) J'ai connu le jeu à Cataclysme, jouer à Mist of Pandaria et le début de WoD. Je compte m'y mettre sérieusement avec cette extension et les extensions futur.
b) J'adore le leveling, je compte aller à la chasse au HF et aux montures.
c) 1er ou 2ème au DPS avec Recount en donjon, je sais pas ce que ça vaut mais c'est là seul chose que je peux affirmer. Mais je suis loin d'être un noob.
d) Vu mon up tout frais de mon nouveau personnage, j'aimerais fortement "l'opti" et avoir une belle transmo.
e) Tous les jours à partir de 17h30 +/- et en vacances de 8-9h du matin à 2-3h. Si pas occuper, mais c'est rare.
f) Oui, totalement pour.

3 - Motivation :

a) Vielle guilde, donc grand peuple et affinité = bonne ambiance + le PvE qui m’intéresse. 
b) Une, avec deux autres amis, et parti car complètement vide, les joueurs ont désertés le jeu.
c) Non, fin si indirectement, mais deux amis à moi (plus fort, plus expérimentés ect..) comptait postulés ensemble.
d) Non, mais je compte en avoir, surtout si c'est une classe qu'on demande en PvE.
e) Oui, il y a deux minutes, et je suis totalement d'accord, car c'est ça pour moi, l'esprit d'une bonne guilde.

4 - Facultatifs :

Mon endroit préféré sur Wow est les Tréfonds.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai toujours été hordeux les quelques fois où j'ai vraiment jouer au jeu par période et en casual. Et je pense que non, j'aime les Trolls, ils sont très grands et ont le dos courbées, comme moi.. Par contre pour les Gobelins.. je refuses pas de l'aide.. Laughing
Non, je trouve que ça "équilibre" la "bestialité" des factions.. J'aime les Worgens!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis plutôt pour, je trouve que il y a un certains charme, enfin pour moi.. l'ancien Hordeux  Embarassed

Ciao  Au plaisir de jouer avec vous si occasion ce présentera! 

Dernière édition par Kardynal le Mer 12 Juil - 18:30 (2017); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:02 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bonjour Kardynal.

Bienvenue sur notre forum, Belle présentation!
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:00 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Merci merci ^^ 
Eloë
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 18:29 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu par ici !

Je vois que tu souhaites faire du PvE, mais que c'est ton premier personnage arrivé au niveau maximum, donc, pour l'instant tu n'as pas encore fait de PvE ?

- La tombe de sargeras est actuellement le dernier raid, celui où nous allons, il demande un équipement d'ilvl 890 (environ), sais-tu comment rattraper ton retard ?
- Sais-tu comment optimiser ton personnage ? (Sites, addons, ... tout ce que tu connais).
- Je vois que tu joues CaC, es-tu à l'aise avec cette catégorie de personnage ?

Bonne chance pour ta candidature !

Elo.
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 18:46 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Premièrement, merci Eloë!

Second point, la réponse est oui, malheureusement, j'en ai jamais eu l'occasion mais je suis sûr d'apprendre très vite.

Petit A : Plus ou moins, je dois encore m’informer. EDIT : Je sais comment faire maintenant.
Petit B : Je me suis vite renseigner avant de créer mon personnage, mais pour faire des recherches "approfondies" j'attends d'avoir un minimum de stuff.
Petit C : Oui, j'aime le côté corps à corps, après c'est ma préférence mais ça n'emperchera pas de posséder des distants.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:00 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Je te conseille de faire "tes recherches approfondies" rapidement car tu vas aussi pouvoir te stuffer rapidement Okay

Numausus
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:05 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Merci Numausus!

Et oui, je vois que me stuffer va être moi long que je le pensais, enfin j'espère  Rolling Eyes  Merci du conseil tout de même je jetterais un coup d'oeil plus tard. 
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

au plaisir Ig
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 21:07 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Merci à toi Zeneragon Smile
Arthux
guilde

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:26 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi Kardinal 
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:25 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Merci Arthux, c'est gentil mais moi, c'est avec un Y!  Laughing
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi Kardynal, et bienvenue!

Je te poserai des questions un peu plus tard, quand tu auras passé un peu plus de temps sur ton perso.

Il te faut dans un premier temps:
- prendre toutes les reliques sur ton arme, donc finir ta campagne. Actuellement ton arme est ilevel 808.
- monter le niveau de connaissance arme prodigieuse à 40 au plus vite, donc farmer des ressources de domaine de classe
- monter ton arme au niveau 52, ce qui implique de débloquer l'arme avec la campagne du Rivage Brisé.
- monter tes réputations (Suramar>Gardiennes>RivageBrisé)
- faire du LFR palais sacrenuit au minimum
- monter ta cuisine

Tu as quelles disponibilités en semaine? Car il va falloir beaucoup jouer pour nous rattraper, sachant que tu n'as pas de main pour booster ton progress. Si tu te bouges, t'en as pour 2 semaines.

EDIT: ne prends pas Mineur + Forge. Si c'est ton premier, voir ton seul perso, il vaut mieux que tu prennes quelque chose pour avoir un minimum d'autonomie en raid et en donjon MM+. Soit, Herbo Alchimiste, soit Enchanteur Alchimiste (tu prends les herbes avec les sangs de Sargeras)

Bon courage. 
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:52 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Alors déjà, merci à toi. 

- Elle est de 817 en faite, et les quêtes pour la troisième relique je l'ai commencer hier soir et je comptais les finir aujourd'hui mais j'ai pas l'a possibilité car aujourd'hui l'IRL passe devant.

- J'ai commencé à faire les expé pour ressources de domaines hier soir aussi.

- Je m'en occuperai

- J'ai déjà commencer Suramar 

- Avec mon ilvl actuel je penses que je peux déjà le faire.
- J'y penserai  Very Happy

Vu que je suis en vacance pendant 2 mois, c'est du matin jusqu'à la nuit, mais je fais quand même des pauses. 

Et merci, j'en prendrais compte  Wink
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:56 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

Pas de soucis, oui, tu peux faire le Palais à partir de 835
Kardynal
guilde

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 15:00 (2017)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté) Répondre en citant

J'ai farm hier pour être à 848, ça tombe bien  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Kardynal, l'investissement à long termes'accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation