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L'Hôte désolé

 
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Yecabel
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Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 1 588

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: L'Hôte désolé Répondre en citant

 



 
 
 GÉNERAL :
  • Structure du combat : Deux boss simultanés dans deux plans différents avec 3 ennemis (physique) | 5 (spirituel)
  • Mécanisme général du combat :
    • Séparez le raid en deux groupes distincts pour éviter de déclencher 
       Quiétus
       si aucun personnage-joueur ne se trouve dans l'un des mondes.
    • Cliquez sur l'un des fonts spirituels aux bords de la salle pour basculer entre le monde physique et le monde spirituel.
    • Formez une composition globale pour le combat (raid 20) comme : 1
       | 2
       | 7
       (physique) | 1
       | 2
       | 5
       (spirituel).
    • Adaptez votre composition de raid en fonction de votre DPS : gardez à l'esprit qu'il est plus difficile de ressortir du monde des esprits.
    •  N'hésitez pas à basculer régulièrement entre les deux mondes afin d'aider vos alliés à gérer les compétences si vous le pouvez :
      • La 
         chaîne d'esprit
         
        vous empêche d'utiliser les fonts spirituels pendant 30 s : empêche de rejoindre le monde physique.
      •  
        La technique dans le monde physique : 
         Lance d'angoisse
         vous transporte vers le monde des esprits à expiration.
      • Tant 
        que l'effet d'absorption de soins par 
         Lance d'angoisse
         
        n'est pas dissipé : empêche de rejoindre le monde physique.
    •  Restez espacés
       de 8 mètres en permanence entre chaque personnage-joueur et créatures à cause de 
       Dissonance
       qui pulse des dégâts :
      •  
         Monde physique : positionnez-vous du côté droit (ou inversement) de la salle et à proximité du moteur des âmes.
      •  
         Monde des esprits 
        : positionnez-vous du côté gauche (ou inversement) de la salle et à proximité de dejahna dans le cercle intérieur.
  •  Monde physique : - combat contre le moteur d'âme ainsi que 1 templier réanimé et 2 garde squelette ignobles -
    • Ne restez pas à l'intérieur d'
       Effondrement de fissure
       (8 m)
       : une flaque formée au sol qui persiste pendant 1,5 min toutes les 30 s au bout de 3 s.
[*]Trois zones d'
 Effondrement de fissure
 seront actives au sol en même temps dans les deux mondes : soyez vigilent à ne pas y rester.[*]Dirigez-vous vers l'extérieur si vous êtes marqués d
 Cris tourmentés
 
pour déposer une traînée d'ombre toutes les 2 min au bout de 4 s.[*]Ne superposez pas les zones de 
 Cris tourmentés
 
puisque les dégâts seront triplés à l'intérieur de la traînée.[*]Ne restez pas dans la traînée laissée par 
 Cris tourmentés
 
qui vous réduit au silence et inflige des dégâts d'Ombre.[*]
 Éloignez-vous
 de vos alliés à moins de 5 m si vous êtes marqués par la 
 Lance d'angoisse
 
qui vous sépare de votre corps toutes les 22 s.[*]
 N'hésitez pas à faire profiter de votre présence dans le monde des esprits si vos alliés ont besoin d'aide.[*]Le moteur d'âme ré-invoque cette série de morts-vivants toutes les 2 min après avoir lancé 
 Cris tourmentés
 :[*]Templier réanimé (x1) : active 
 Armure thoracique
 à 50% de ses points de vie qui réduit les dégâts subis de 95%.
  • Évitez de rester dans la trajectoire des quatre fissures de 
     Heurt fissurant
     
    : forme une croix qui inflige des dégâts physiques et repousse.
[*]Garde squelette ignoble (x2) : active 
 Armure thoracique
 à 50% de ses points de vie qui réduit les dégâts subis de 95%.
  • Restez espacés de 5 m lorsque les squelettes ignobles sont actifs pour ne pas faire rebondir les dégâts de 
     Ténèbres avides
    .
[*]
 Monde des esprits : - combat la reine des âmes Dejahnna ainsi que 2 prêtresses déchues et 3 reliquats d'âme -
  • Interrompez au maximum Dejahna avec une rotation solide pour minimiser les effets d'
     Écraser l'esprit
     sur le tank (+5% dégâts subis par cumul).
  • Rapprochez-vous du personnage-joueur lié du monde opposé à un point prédéfini de 
     Lien de l'âme
     
    pour dissiper l'effet à moins de 5 m toutes les 15 s.
  • Restez espacés de 10 mètres de vos alliés sous l'effet de 
     Lien de l'âme
     qui inflige des dégâts d'Ombre autour du joueur affecté.
  • Rapprochez-vous de la portée de mêlée de Dejahna lorsqu'elle canalise 
     Âmes gémissantes
     toutes les minutes pendant 1 min.
  •  
    Sortez du monde des esprits si vous êtes sous l'effet de 
     Flétrissement
     lorsque Dejahna lance 
     Âmes gémissantes
    .
  •  
    Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser 
     Âmes gémissantes
     
    sous l'effet de 
     Flétrissement
     
    et 
     Chaînes d'esprit
    .
  • La reine des âmes Dejahna ré-invoque cette série d'esprits toutes les 2 min après avoir terminé 
     Âmes gémissantes
     
    :
  • Prêtresse déchue (x2) :
    • Déplacez-vous sur les ennemis du monde physique sur 5 m si vous êtes à 5 charges de 
       Cri fracassant
       
      pour briser 
       Armure thoracique
      .
    • Utilisez une technique pour augmenter votre vitesse de déplacement car 
       Cri fracassant
       
      vous réduit de 10% par cumuls.
  • Reliquat d'âme (x3) :
    • Ne restez pas dans le sillage de 
       Pourriture d'âme
       
      qu'il dépose sur son passage : inflige des dégâts et réduits vos dégâts infligés.
    • Tentez de minimisez les sillages de 
       Pourriture d'âme
       
      pour ne pas pénaliser les joueurs dans le monde physique.
    • N'hésitez pas à étourdir ou ralentir ces ennemis pour qu'ils restent sur place un maximum de temps.
    • Ne restez pas à proximité d'un reliquat d'âme pour ne pas subir 
       Éruption d'âme
       (5 m) lorsqu'il est sur le point de mourir.
[*]
 Phase 2 : - L'hôte désolé se libère de ses chaînes à 30% de ses points de vie -
  • Le raid doit être séparé plutôt équitablement pour affronter ses deux techniques jusqu'à sa défaite.
  • L'hôte désolé accumule périodiquement 1 charge supplémentaire de 
     Tourment
     
    (+10% dégâts infligés) jusqu'à la fin du combat.
  • L'hôte désolé alterne ses deux compétences lancées au bout de 4 s qui peuvent être létales en fonction de leur nature :
  •  Mort fracturante
     est lancé toutes les 8 s : cette technique est utilisée plus fréquemment :
    • (MONDE PHYSIQUE) Regroupez-vous à moins de 15 m de l'hôte désolé pour répartir les dégâts.
    • (MONDE SPIRITUEL) Éloignez-vous au maximum de l'hôte désolé pour diminuer les dégâts.
  •  Fracture mortelle
     est lancé toutes les 19 s  : cette technique est utilisée moins fréquemment
    • (MONDE PHYSIQUE) Éloignez-vous au maximum de l'hôte désolé pour diminuer les dégâts.
    • (MONDE SPIRITUEL) Regroupez-vous à moins de 15 m  pour répartir les dégâts.
  •  Si personne n'est touché dans l'un des mondes : l'hôte désolé obtient 5 charges de 
     Tourment.
  • En cas de doute, il est toutefois possible de s'éloigner pour se regrouper afin de permettre de maximiser vos effets de soins.
 DPS :

  • L'hôte désolé est un combat à cible multiples avec 2 à 3 cibles en quasi-permanence : sélectionnez vos talents en fonction.
  • N'hésitez pas à attribuer des DPS spécifiques avec des talents d'enchaînement pour les adds | des talents mono pour les boss.
  • Descendez au maximum les points de vie de Dejahna (esprits) | hôte désolé (physique) pour faire passer en deuxième phase.
  • Monde physique :
    • Tuez le templier priorité pour libérer le tank et permettre d'éviter des déplacements importants.
    • Tuez au moins l'un des deux gardes squelette en priorité pour réduire les dégâts subis par le groupe physique et permettre de se regrouper davantage.
    • Profitez d'infliger des dégâts au moteur des âmes pendant l'effet d'
       Armure thoracique
       qui vous réduit le DPS.
  • Monde des esprits :
    • Tuez les reliquats d'âme en priorité par vos effets d'enchaînements à distance pour maximiser votre espace de combat à cause des 
       Pourriture d'âme
      .
  • Maximisez votre DPS à cible unique pour la deuxième phase pour gérer la course contre la montre à cause de son 
     Tourment
    .
  • Utilisez 
     Furie sanguinaire
     / 
     Héroïsme
     
    lors de la dernière phase pour vaincre l'hôte désolé rapidement à cause d
     Tourment.

 HEAL : 

  • Monde physique : 
    • Soyez vigilant aux dégâts subis de 
       Ténèbres avides
       
      qui sont plus élevés à chaque rebond si les personnages-joueurs sont regroupés.
    • Soyez vigilant aux dégâts subis de 
       Heurt fissurant
       
      qui peuvent être évités par les personnages-joueurs.
    • Remontez les points de vie du personnage-joueur ciblé de 
       Cris tourmentés
       
      qui subit une grosse quantité de dégâts à expiration.
    •  Utilisez
       vos sorts de soins périodiques pour aider le personnage-joueur victime de 
       Lance d'angoisse
       
      de son absorption.
  • Monde des esprits :
    •  Supprimez
       l'effet d'absorption de la 
       Lance d'angoisse
       
      dans le monde des esprits pour permettre au joueur de retourner dans l'autre monde.
    • Soyez vigilant au tank qui encaisse 
       Écraser l'esprit
       notamment si ses charges sont trop élevées en mode héroïque.
    • Remontez les dégâts périodiques du 
       Cri fracassant
       
      pendant 7,5 s tant que l'effet n'est pas supprimé à 5 charges.
    • Soyez vigilant à la survie des personnages-joueurs touchés par les 
       Chaînes d'esprit
       
      et réduit leurs déplacements de 50%.
    • Regroupez-vous à la mêlée de Dejahna pour maximiser vos soins de zone pendant la canalisation d'
       Âmes gémissantes
      .
    • N'hésitez pas à utiliser une rotation de temps de recharge lorsqu'elle canalise comme : 
       Tranquillité ou 
       Totem de marée de soins
    • Soyez vigilant
       aux joueurs sous l'effet de 
       Flétrissement
       qui subissent le double de dégâts s'ils sont avec vous.
  • (P2) N'hésitez pas à établir une rotation de temps de recharge solide notamment lorsque le 
     
    Tourment commence à s'accumuler dangereusement.

 TANK : 

  • Monde physique : 
    • Générez de la menace et encaissez les dégâts physiques par 
       Éclats d'os
       toutes les 1,5 s.
    • Regroupez le templier réanimé et les deux gardes squelettes ensemble en mêlée pour les AoEs.
    • Positionnez le templier réanimé correctement pour gérer le 
       Heurt fissurant
       sans encombre sur les déplacements alliés.
  • Monde des esprits : 
    • Encaissez 
       Écraser l'esprit
       de la reine des âmes Dejahna et effectuez des interruptions en mode héroïque.
    • Utilisez un temps de recharge défensif si vos charges de 
       Écraser l'esprit
       sont trop élevées en héroïque : échangez avec le tank physique.
    • Échangez 
      de tank à la moitié de sa canalisation de 
       Âmes gémissantes
       
      puisque l'affaiblissement dure 1,5 min.
  • Attribuez un tank dans chaque monde pour la deuxième phase pour gérer 
     Mort fracturante
     | 
     Fracture mortelle




VIDEO DE KIRLING DU PTR :


https://www.youtube.com/watch?v=cTNdOfV0NGk&list=PL_xDLpzOax7aiNP5-8pbD…
_________________
C'est dans l'ombre que je suis!
C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
________________________
Yecabel, Kimyy, Lyllyth
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MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

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