Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remets ce lien très précieux qui montre les simcraft de toutes les classes à la fin de la Tombe (full stuff).

http://simulationcraft.org/reports/Raid_T20M.html

On peut y voir tous les BiS de la Tombe, ainsi que les talents utilisés pour les simulations.

Ce qui est intéressant aussi, ce sont les onglets Stats, pour voir si le poids de vos stats changent sur ce Tier.

Pour voir tous ces détails, cliquez simplement sur votre classes, et tous les détails s'affichent, la rota, les stats, les équipements, les légendaires utilisés.

Je rappelle qu'on peut forcer l'obtention d'un légendaire avec les éclats du néant, obtennus en assaut de la légion, ou en farmant le Sentinax. On va au marchand d'objet au Rivage brisé, celui qui vend des objets à 5000 éclats, et on prend en masse (si possible) l'objet délaissé qui correspond à son légendaire.

Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:31 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Coucou,

merci mais il faut pas oublier de personnaliser son perso dans Simcraft, histoire d'avoir les stats au plus juste.

PS : les pala sont gatés Sad
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:45 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Numausus a écrit:
Coucou,

merci mais il faut pas oublier de personnaliser son perso dans Simcraft, histoire d'avoir les stats au plus juste.

PS : les pala sont gatés Sad

Oui, ça c'est si tu veux suivre ta propre progression.
Là, je le mets juste à titre de consultation, ça permet de se fixer les objectifs.

Effectivement, le pala, en tout cas en fin de pallier, ne sera pas gâté.
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Attention!! Les nouveaux leg 7.2.5 (de spé ou les anneaux) ne sont à priori pas récupérables via éclats.
https://twitter.com/WarcraftDevs/status/870704885234139137

Et Sims à prendre avec des pincettes, c'est vraiment du max théorique assez figé, qui mettent souvent en avant des choses pas forcément praticables en situation. Ça aide bien cela dit Smile
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:59 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Oui, perso, les perfs, je m'en fous un peu, surtout que je suis pas un bot comme Yro Wink

C'est surtout pour la liste de matos (au fait, je cherche un forgeron 800 :'( )
Et les stats/build.

Je suis deg de ce que tu me dis pour les nouveaux leg... parce que j'ai forcé comme un porc... Fait chier...
desturius
guilde

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:26 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Imrkil a écrit:

C'est surtout pour la liste de matos (au fait, je cherche un forgeron 800 :'( )

forgerons 800 il y a darkmike moi et drytz il me semble (enfin moi et dark on est 800 déjà)
guilde

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:35 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Imrkil a écrit:
Je rappelle qu'on peut forcer l'obtention d'un légendaire avec les éclats du néant, obtennus en assaut de la légion, ou en farmant le Sentinax. On va au marchand d'objet au Rivage brisé, celui qui vend des objets à 5000 éclats, et on prend en masse (si possible) l'objet délaissé qui correspond à son légendaire.

Arrow
tu veux dire que si on veut des épaules légendaires on va acheter des épaules épiques avec les éclats au marchant à 5000 éclats et si on a un légendaire qui proc ça sera forcement des épaules légendaires?
mais si je comprends bien faut aussi avoir le bol d'avoir un proc légendaire car tu peux en acheter 200 sans avoir de légendaire comme tu peux en avoir un au premier?
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:18 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Oui, c'est ça destu, mais attention, les épaules que tu cherches sont les trucs qui te font 3 stacks de Bond Héroïque? Ou ce sont des nouvelles avec le patch?

Il faut savoir que tu ne peux pas forcer un légendaire du nouveau patch (la pièce par spé, et le nouvel anneau).
desturius
guilde

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 07:26 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Pas pour moi j'ai mes 2 bis c'est plutôt pour une druidesse qui a pas de chance lol
guilde

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 08:43 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

Attention: la malédiction du loot (scoumoune) s'applique fortement sur les cristaux, et je pense que c'est pire comme frustration Wink
À la limite, ça se tente après 2 bonnes semaines sans légendaire, car sinon ça en fait du gâchis ^^
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 09:55 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes Répondre en citant

oui, c'est assez vrai, mais ce n'est pas une science exacte. Par ex, j'ai eu 2 légendaires en 10 jours avec les éclats du Néant et les caches de fournitures du déclin.

De toute façon, ces trucs sont pas là pour décorer, tu les dépenses, et tu verras bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: 7.2.5: Liste des BiS + Simcraft de toutes les classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation