Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eppicmouse -chasseur précision-(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eppicmouse
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Nom du personnage: Eppicmouse
Classe: Draenei chasseresse 
Spé: précision ( ou pas )
Niveau: 110
Ivl: 890
Métiers et niveaux: ingé et couture 800 dans les 2
Particularités:
Lien vers l'armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/eppicmouse 

JEU:

Depuis quand jouez-vous? je joue depuis la citadelle des flammes infernales de draenor

Qu'avez-vous réalisé en jeu? ( avancées pve et sur quelles extensions, levelling tranquille, explorations, pvp, rp, hf...) Ma meilleure avancée pve fut le haut conseil en mm de draenor, j'aime les hfs, les explorations. Je ne suis pas trop pvp

Comment évaluez-vous votre gameplay? J'ai un gameplay correct.

Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment? j'aime bien faire les expéditions, les raids, du mythique +, progresser pour me stuffer.

Quels sont vos horaires de jeu en général? je joue quasiment tous les jours.

Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? oui j'aimerais dans un avenir proche faire partie de votre roster si j'ai le niveau.

MOTIVATION: 

Pourquoi choisir l'alliance des loups? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous? je connais arthux qui m'a pas mal parlé de votre guilde qui m'a l'air très active et conviviale. vous avez l'air de pas mal vous entraider et d'avoir une bonne avancée pve.

Avez-vous été guildé auparavant? Dans quelle guilde? Pourquoi être parti? j'étais guildée dans la guilde du sanctuaire. je suis partie car je m'ennuyais car plus d'avancée pve ni de donjon ( quel qu'il soit) et ça devenait surtout une guilde fantôme. après avoir quitté la guilde j'ai arrêté le jeu 2-3 mois d'où mon léger retard.

Connaissez-vous un/ des membre(s) de la meute. oui je connais arthux avec qui j'étais dans la même guilde auparavant.

Avez-vous des rerolls? Si oui, pensez-vous les guilder dans l'alliance des loups? oui j'ai quelques rerolls mais je joue principalement mon main. j'aimerais si possible pouvoir les guilder dans l'alliance des loups si vous acceptez Smile  

Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous? oui je l'ai lue et je l'approuve.

GEOGRAPHIE

Quel est votre coin préféré d'Azeroth ( ou d'ailleurs)? n'ayant connu que draenor et légion je préfère draenor ^^

POLITIQUE INTERNATIONALE: 

Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la horde? non et je le vie bien   Wink

Pensez-vous que les worgens devraient être intégrés à la Horde? bonne question...

VIE QUOTIDIENNE: 

Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe? s'ils sont bien épilés pourquoi pas  Laughing

J'espère vous rejoindre bientôt dans le jeu 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:24 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum!

Que pense tu de la spé survie actuelle?

Pourquoi un draeneï chasseur?

Je vois que tu n'as pas fini le palais en LFR, as-tu la même aversion pour le lfr que moi?

Cromie est-elle morte pour nos péchés?

Pourquoi y'a t'il autant d'espace entre tes phrases ?

Pourquoi est-ce que je mets des questions, qui n'ont aucun sens, mais auquel tu es quand même invité a répondre ?

Es-tu au courant que l'on risque de faire des jeux de mots pas terrible sur ton pseudo ? Very Happy

Sinon bonne chance pour ta candidature et au plaisir ig.     Very Happy
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:49 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Au plaisir de jouer avec toi

PS: osef des questions de Zeneragon
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 15:48 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Arthux
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:08 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Coucou Eppic, heureux de te voir postuler  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Un gros +1, car c'est une excellente joueuse. Bonne chance
Eppicmouse
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:15 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Zeneragon si j'ai la permission d'intégrer la meute je te répondrais avec plaisir Okay
Imkril merci de ta compréhension pour les questions hors du commun Very Happy
Merci pour ton soutien tutux
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:39 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Aucun respect pour le RL en fait Wink
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 18:45 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Imrkil a écrit:
Aucun respect pour le RL en fait Wink

Et aprés on se demande pourquoi personne ne m'écoute, que tout le monde fait n'imp parcequ'on s'en tape des indications ? (dsl ça n'a rien avoir avec l'apply)

Je fais ces questions uniquement à but humoristique ^^ ( ça ne change rien sur la postulation, mais me donne un idée du personnage ^^)
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

On dit que ce sont les français qui n'ont pas de second degré  Twisted Evil
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:40 (2017)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté) Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur notre forum!

Je te donne mon Battle>xamarri#2672
contacte-moi!

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Eppicmouse -chasseur précision-(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation