Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:59 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe Répondre en citant

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vc8YWudxJw0ro0U8IPT1eD4oEzE5VdXroH-…

Voici un lien qui récapitule l'apport brut des T20 à chaque spé.

En résumé, les classes qui profitent le plus du T20 sont dans l'ordre: Chasseur Préci, War Armes, et Shadow Priest.

Ces données sont tout de même à nuancer, ce pourcentage désigne l'augmentation par rapport à la même classe hors set. Sachant que chaque spé ne part pas du même point niveau Perfs...

J'en parlais à Vacho hier, et ça me conforte un peu dans ce que je pensais, vu les bonus Chamans, je me disais que si je me faisais une spé full MM+, je pourrai jouer les talents que je veux, et être performant, alors qu'un set te force un arbre de talents généralement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:12 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe Répondre en citant

coucou,

merci pour ce tableau, y a plus qu'à tester Smile
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe Répondre en citant

Attention, les sets continuent d'évoluer, en bien comme en mal pour les fumés , qu'on voit bien dans le tableau ^^:
http://www.wowhead.com/bluetracker?topic=20755777475
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:38 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mon 4P est d'un coup moins sympa...
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:06 (2017)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe Répondre en citant

Bah pour coup, asser fan du nouveau bonus monk, mais vais devoir mettre pas mal de crit ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: 7.2.5: Bonus T20, récap du boost à chaque classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation