Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DH] Nyx(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloë
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:00 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

1) Présentation :

Bonjour à tous,
Il n'y a pas grand chose à dire sur mon personnage pour l'instant, vive Illidan ! Anciennement Eloë, voleuse.

- Nom du personnage : 
Ñyx

- Classe : 
Demon Hunter

- Spé :
Dps !

- Niveau : 
110

- ilvl :
901 équipé

- Métiers et niveaux : 
Herboriste / Alchimiste (Pour le niveau ça monte, je me craft ce que j'ai besoin petit à petit)

- Particularités :
Sexy, elfette facile.

- Lien vers l'armurerie de votre personnage :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/les-sentinelles/%C3%B1yx

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis la beta de World of Warcraft vanilla. J'ai toujours jouer rogue jusqu'a l'apparition du farm AP où mon temps de jeu ne me suffisait pas pour être opti dans 2 spé.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
PvE:
Wow Vanilla:

Mc, Bwl, Aq20, ZG : Clean
Aq40: Tout sauf C'Thun ( Sad )
Naxx: Quelques boss, me souvient plus vraiment lesquels. (Je crois qu'il en restait 3 ou 4 debout !)

BC:

Kara, Grull, Maghté, SSC, Hyjal, TK, BT : Clean.
Sunwell: Les premiers, je ne sais plus non plus précisément lesquels... Demandez à Destu !

WOTLK:

Naxx, Sartha, Malygos, Onixya, EDC, Ulduar : Clean
ICC 25HM (11/12) (Lk mis à 10% si je ne me trompe pas)

Cata :

BWD : Clean
BoT : Clean
TdF : Clean
Dragon Soul : Clean

Mop :

Mogushan Vault : Clean en nm, j'ai stoppé après.

WoD :

Highmaul : Clean
BFR: Clean
HFC : 10/13 MM.

RP :

J'ai beaucoup pratiquer le RP à vanilla, bc, et je pense que c'est à partir de wotlk que j'ai baissé les bras.

PVP :

J'en fais, souvent. Je trouve que c'est un excellent moyen pour entrainer ses réflexes.

Reroll :

J'adorais ça Smile

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  Wink  ) ?
C'est assez difficile de jugez son niveau. Quand je fais une erreur je fais tout pour la corriger le plus rapidement possible.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Raid, PvP, farm des anciens raids.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Le soir, en général 2 soirs maximum par semaine.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
C'est une des raisons de ma postulation.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Je pense connaitre des gens chez vous, je connais déjà Destu et c'est une des raisons principale. Mon train de vie ne me permet plus d'être un joueur pouvant raider chaque soir, et en journée. Je cherche un guilde avec un contact humain fort et je pense que c'est justement votre spécialitée.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J'ai parcouru plusieurs guilde sur les sentinelles: 
- Le cénacle : Quitté pour suivre un ami.
- Lunaris : Je ne sais plus pourquoi je suis partit.
- Moonlight Shadows : Je souhaitais clean le contenu de vanilla.
- Novae : J'étais en postulation, et un groupe d'amis souhaitaient que je les rejoignent.
- Une guilde dont je ne me souviens plus le nom, très présente à vanilla : Disband.
- Deathknight : Disband.
- Lunaris : Disband.
- Next : Disband.
- Synergie : Je souhaitais rejoindre un ami coté horde, au final ça ne c'est pas fait.
- Novae : Disband.
- Obsidian Overlord : L'envie de vous rejoindre.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Destu, Manue, Ixs, Darkmike, mais je pense que je dois en connaitre d'autres.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai des rerolls, mais je ne pense pas les guilder. Je suis resté en très bon terme avec de nombreuses guildes et c'est mon moyen de pouvoir garder contact avec eux (j'ai des rerolls dans presque chacunes des guildes citées)

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lu et approuvé *Essaye de signer sur son écran*

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Très bonne question, ma zone préfèrée à été détruite à Cata, et je ne l'aime plus aujourd'hui (La marche de l'ouest). Je pense que maintenant ça doit être la zone de départ des elfes.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
J'en ai un oui. Non ça ira, je le fouette régulièrement avec des fougères.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, ça ne serait pas RP !

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je préfère les elfettes sexy...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dilys
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 01:07 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Eloë , comme on se retrouve  Mr. Green
Manue dit un gros +1 héhé Okay
Très bon joueur et un mec irl super sympa surtout en vacances lol
A très vite IG et bonne chance pour ta candidature .

Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 07:47 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Il me semble qu'on a déjà jouer ensemble, après c'est peut être juste une impression Very Happy

Sinon bonne chance pour ta candidature et au plaisir ig

Signé le rl de hier :p
Arthux
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 09:05 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Un gros +1, très bon joueur  Okay  bonne chance pour ta candidature
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 09:07 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Shocked Nøvae à disband, triste nouvelle.
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:55 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Gros +1

C'est possible de le recruter et de virer desturius a la place ?

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
elforia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:39 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

aller plus 1 Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:19 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:31 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Coucou Ñyx!

Bienvenue sur notre forum.

Je te donne mon battle>xamarri#2672
Contacte moi in game!

A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:17 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Bonjour, 

Merci à tous ! Je t'ai ajouté Yecabel

A bientôt !
desturius
guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

+1 plein de fois j'avais déjà fais du lobbying auprès des offs

après je vois que tu es déjà guildé c'est parfait sinon si il fallait libérer une place j'aurais proposer de retirer les gnomes démonistes filles pour faire de la place pis de toute façon elles servent à rien 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 08:06 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue parmi nous

Num
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 15:07 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Nyx Smile
Eloë
guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:03 (2017)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Pour qu'il n'y ai pas de surprise, j'ai rename ma dh en Eloê Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: [DH] Nyx(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation