Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPoris
guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Présentation

- Nom du personnage : Euskaldun (prononciation: é-ou-ch-kal-doun, ou bien vous m'appelez Poris xD)
- Classe : Drood
- Spé : Équilibre
- Niveau : 102
- ilvl : 700
- Métiers et niveaux : pas encore choisi, mais probablement herboristerie et alchimiste
- Particularités : les métamorphes sont cool sur légion Very Happy
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/euskaldun

Votre jeu

a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai commencé les jeux vidéo assez tôt, quand j'avais 10ans je me suis mis à jouer à Guild Wars 1, je suis rester 4ans sur ce jeu jusqu'au hack de mon compte (vidage de l'intégralité des items/stuff).
A partir de cette période j'ai commencé à jouer en tandem entre des FPS console (COD4, COD6, COD8 pendant 2-3ans) et World of Warcraft sur le serveur privé Earthquake (nouvellement Firestorm), certaines personnes me considéraient comme l'un des meilleurs Hpal, Rsham du serveur lors de la version 4.0.3. A cette époque je me suis tenté à la création de guilde avec d'autre compagnon de jeu, ce qui donnera plus tard la [BoB] vivant pendant environ 2ans. Ensuite, j'ai fais du "mercenariat" aux guildes les plus offrantes (en évitant toujours le haut du panier car elles puaient la merde au niveau usebug, cheat). Enfin, je me suis posé dans la guilde "les Nuttenh Ayms" pour lancer le PvE HL sur le contenu 4.3.4.
Sinon, je suis très actif sur le MMOFPS Planetside 2 au sein de la team [1RPC] étant un co-fondateur de celle-ci ( https://outfit-tracker.com/globalrank ) .

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Mon avancés PvE sur Earthquake sous la 4.0.3 est le full clean de BwD en HM et 3/3 HM de BdC (ceci dis ce n'est pas très pertinent à cause de mauvais stript).
Mon avancés PvE sur Earthquake sous la 4.3.4 est le 7/7 NM de DS et le 5/7 HM de DS (identique à l'officiel à quelques détails près).
Mon avancés PvE sur Légion est le 7/7 HM du cauchemar émeraude ainsi que le 3/3 HM du jugement des valeureux, je n'ai pas plus poussé car je n'avais pas le temps de jouer sur WoW.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc) ?
Je pense être un joueur correct.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Je suis en plein lvling, donc bon...

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Casi tous les soirs, mais le partage mon temps de jeu entre plusieurs jeux, avec une priorité sur Planetside 2.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Si le temps me le permet, entre les études (pck j'suis un petit jeune de 20ans Very Happy ), et les autres jeux. Et bien-sur, si vous voulez de moi xD.

Votre motivation

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
J'ai choisi votre guilde pour la simple raison que je connais Imrkil. Il m'a un peu parlé de votre guilde, tant sur le plan "relation humaine" qui à l'air pas trop mal, ou bien encore sur vos objectifs de Raid, etc....

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Yep, je suis actuellement guildé chez les "Give me du Love" (un peu en random d’ailleurs), j'ai pas vraiment participé à la vie de leur guilde car je n'avais pas le temps de jouer, il y a qqle mois.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Yep, le scrub Imrkil.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai un Hpal coté horde se nommant Holycowpter, mais pour le switch de faction/serveur je surement attendre la paie de fin Août Very Happy .

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui, je l'ai lu rapidement. Ça reste du bon sens, donc je vois pas pourquoi je serai contre Smile .

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J'aime beaucoup les Hinterlands et les Grisonnes ça me fais penser au Canada/région des grands lacs aux USA que j'aimerai beaucoup visiter.

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Comme dis plus haut, un Hpal du nom de Holycowpter Very Happy .

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, il faut pensé au pauvre nain de dun morogh sans toutes ces fourrures ils vont crever de froid

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je vous laisse juger mon reroll Very Happy
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/holycowpter

Merci de votre lecture et excusais moi pour les fautes d'orthographes :S
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question : avec quel perso as-tu atteint les 7/7 hm CE et 3/3 hm JV ? car je vois 3/3 en normal sur ton Hpal

Numausus
MrPoris
guilde

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Ah... autant pour moi. Effectivement j'ai effectué le JV en nm, je pensais l'avoir fais en hm à l'époque.
Arthux
guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 08:57 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 09:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

En temps que métamorphe, penses-tu que les chasseurs devraient pouvoir te dompter?

Laisses-tu des plumes partout dans la tanière?

Merci.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Cherche pas a t'excuser pour l'orthographe, d'expérience je peux te dire que ça sert a rien ici :p

Sinon bonne chance pour ta candidature et ai.plaisir ig.
MrPoris
guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

@arthux: merci Smile

@machepierre:
-Pourquoi pas, ça seraient des pets sacrement OP xD

-Je suis un druide des cités, j'ai pas de tanière :/

@zeneragon: merci Very Happy
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

coucou MrPoris!

Bienvenue sur notre forum!

Mon battle>xamarri#2672,
contacte moi in game.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Ya qu'un seul Eska dans la meute...
Ah c'est Euskaldun... ok ca va pour cette fois !

Bienvenue dans la meute Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 08:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue dans la meute

Num
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté) Répondre en citant

Oh! un 1RPD!

Bienvenue Poris Smile

Si tu s des question sur le pingouin à cornes, Saulrieur (Enieme, que tu connais aussi) pourra t'aider Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement - MrPoris/Euskaldun - Drood equi(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation