Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Solidus(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Sol, ancien joueurs des loups, j'ai 24 ans je joue à wow depuis MOP. Dans la vie je travaille à Burger King.

- Nom du personnage : Soulso
- Classe : Démoniste
- Spé : Afflixion
- Niveau : 110
- ilvl : 889
- Métiers et niveaux : Enchantement et couture
- Particularités :
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/soulslife

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? à MOP
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? : Actuellement 9/10 hm sur palais et 4/7 mm cauchemar, 3/3 hm jugement.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ? :  Roxxor de la mort qui tue.
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Donjon MM+ et Raid
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Aleatoire mais sur ce 3 jours, le vendredi samedi et mardi soir c'est sur à 100%
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Après mon départ pour rejoindre des amis sur le serveur dalaran et après le disband de celle-ci je n'ai pas reussi à retrouver une guilde avec la même stabilité que celle des loups. Et puis faut que je rebatte au DPS num car j'ai vu qu'il m'avais dépasser car sur hfc il était 2eme et moi 1er au dps :p.
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? J'ai été sur dalaran dans la guilde "Renouveau" et j'ai rejoins après le disband chez Harmonia( guilde dit d'esprit familial mais qui est enfaite guilde militaire)
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?  Oui je connais Yeca, num, drytz, gayz (Yeca tu veux que je cite tous le monde? xD)
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Oui mass reroll le reroll c'est la vie. Et oui pour les guilder mais dans très longtemps coute cher le transfert de perso.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Oui et oui

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

La baule

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Oui mais servent à rien ces perso. Bien sur un soutien psycho me permettra de m'en sortir dans ce vaste de monde d'Azeroth.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Non, mais c'est bien un worgen en jupe (vive la zoophilie)

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Oui, les vaches doivent porter ceux qu'elle veulent quand elle le veulent.

Merci d'avoir lu et bisou hein !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Coucou Sol!

Je te l avais dit, on est bien dans la meute.
Je t ai connu in game bien avant ta venue chez nous,
j'ai que de bons souvenirs de la vachette tank..Oh pardon tu as changé. Very Happy

Que dire à part que les expériences aident à grandir Okay

+1 pour ta réintégration!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Salut sol, 

Personnellement je trouve sa inacceptable que Yaya t'oblige a faire une candidature quoi :p (un loup reste un loup ^^)

Gayz c'est la version gay de gasz?

Enfin bref bon retour ^^

Ps: num est nul c'est moi le premier

Dernière édition par Yroddyn le Mer 10 Mai - 17:38 (2017); édité 1 fois
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

coucou,

bien évidemment un gros +1 pour la réintégration.

Alors niveau dps, je ne suis plus 2ème et encore moins 1er. Je te rassure Yro non plus Evil or Very Mad

Num
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Génial, encore un qui va me donner des pierres à manger Very Happy

Bienvenue.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Machepierre a écrit:

Bienvenue.

fait gaffe machepierre il est stone a longueur de journée 
Kriss
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

Salut sol, 

Personnellement je trouve sa inacceptable que Yaya t'oblige a faire une candidature quoi :p (un loup reste un loup ^^)

Gayz c'est la version gay de gasz?

Enfin bref bon retour ^^

Ps: num est nul c'est moi le premier

MDR Merde gaz ne regarde pas mon poste stp je me sous gourée xD

Merci les gens :p
Kriss
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Machepierre a écrit:

Bienvenue.

Tu es un goron? xD Merci :p
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Numausus a écrit:
Alors niveau dps, je ne suis plus 2ème et encore moins 1er. Je te rassure Yro non plus Evil or Very Mad

+1  Laughing

Bienvenue chez toi est de circonstance apparemment Smile
Machepierre
guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Solidus a écrit:
Machepierre a écrit:

Bienvenue.

Tu es un goron? xD Merci :p

Pas loin, une version un peu plus évoluée, enfin presque Laughing
Arthux
guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green
elforia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

+1 si moi et natou ont peut venir bouffer a loeil aux burger king
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 00:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

+1 aussi a condition que tu rales un peu Smile
elforia a écrit:

+1 si moi et natou ont peut venir bouffer a loeil aux burger king
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation