Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Tarthyn(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:15 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Présentation

Bonjour à tous, je suis Tarthyn, moine nain tisse-brume (MW) et maître brasseur (BM). Pour le prononcer, pensez ‘darth vader’ plutôt, mais distributeur de tartines, c’est raccord aussi - et fait exprès Wink .
Je suis actuellement level 110 ilvl:~860, en cours d’équipement car alt soin qui patientait la 7.2 pour accélérer le procédé. Mes métiers sont l’alchimie (optimisation de l’utilisation du houblon et de l’orge) et l’herboristerie (pour en chercher toujours plus). Tout ceci, sans modération, évidemment.
Mon personnage principal de progression était jusqu’à présent un démoniste démonologie (ilvl:~ 895), (et avant ça un Chaman restauration (ilvl:~880). voici les liens WowProgress (+armurerie) pour tous les détails de métier/équipement/artefact/achievements : Moine (armurerie) ; Démoniste (armurerie)

En Jeu

a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis vanilla (j’ai 33 ans), mais à petite dose : très casual / découverte / multi leveling. A cette période là j’étais beaucoup plus orienté fast FPS compétitif (Quake 3 principalement).
J’ai d’ailleurs fait l’impasse sur les extensions Wotlk et Cata, redécouvertes en parallèle de la pandarie où j’ai fait mon retour avec cette fois-ci le développement de beaucoup de classes, côté Horde et Alliance d’ailleurs.
Avec les ajouts de confort de regroupement de celle-ci (confirmées avec la transition vers Draenor: flex!), j’ai pu apprécier davantage les raids et tout le contenu HL. J’ai suivi ce modèle de jeu depuis, avec toujours un attrait pour la variation via plusieurs personnages, et casser au maximum le rythme de contenu (coucou le siège d’orgrimmar!).

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Comme je l’indiquais, plutôt leveling et rerollite aiguë (Moine, et altoholic.). Jouant principalement avec des amis IRL à chaque extension, cela tournait également beaucoup à la chasse aux HF, transmo et clear de tout le PvE passé. Néanmoins, depuis Draenor j’ai pu faire davantage de raid avec un regroupement d’amis (NM cognefort et fonderie, citadelle non effectuée dans ces conditions), et un soupçon de PvP (je favorise le battleground plutôt que ses autres formes).
Côté avancées plus actuelles, j’ai terminé le cauchemard d’émeraude NM en chaman restoration (main Horde) (co-raid lead, j’organisais principalement les stratégies, étant très adepte du theorycrafting et optimisation) avec quelques poussées en HM, mais cela n’a pas duré par manque d’effectif et de motivés (le Jugement des valeureux a d’ailleurs été très partiel en fin d’année): fin des raids en guilde.
Jje suis donc parti en début d’année rejoindre, en groupe, d’autres connaissances (et pour le coup revenir vers l’Alliance de mes débuts), avec mon démoniste, qui a terminé, en plus du JdV, le Palais en NM, avant d’arrêter le HM après 5 boss il y a 1 mois (Krosus & Aluriel inclus), là encore malheureusement suite à une disparition progressive des raiders, soit indisponibles, soit tentés plus rapidement par le mythique vu la chute d’effectif. La guilde a donc stoppé son activité.
Il s’agit là de ma meilleure avancée, avec un goût d’inachevé… Pour une fois qu’un personnage était apte à terminer un palier HM!

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc     ) ?
J’ai un niveau convenable pour le HM désormais en DPS distant (bonne pratique du démoniste et du chaman élem). Beaucoup moins de près (War, DK, moine, voleur…), et une expérience de tanking en raid inexistante!
Je reste malgré tout un soigneur principalement, ou j’ai une bonne réactivité mais un manque de pratique en HM. Je profite de jouer/essayer presque tout pour mieux maîtriser mes principaux (1 ou 2 sur une période donnée) et mieux jouer avec les autres joueurs. Très autocritique, je les accepte aussi volontiers dans le but de toujours chercher à mieux faire! C’est en forgeant...

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Actuellement, je profite de l’arrêt (temporaire j’espère!) des sorties de raid (2 en semaine pour moi) pour m’occuper de mes autres personnages, et principalement de mon moine que j’ai pu faire grimper en flèche grâce au patch 7.2; dont je suis de près les changements/patchs depuis la pandarie (surtout apprécié depuis Draenor). Je possède également un Warrior (armes), nain également comme le démoniste (forcément.). Côté Horde, je joue ponctuellement avec mon chaman (orc) et mon DK impie (undead), qui bouclent mes 5x l.110 (10x l.100 en tout, mais Légion et la raison ont décidé de mettre un frein à tout ça).

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Mes horaires sont dictées par le rythme de mes jeunes enfants, et du travail. Généralement plus sur le tard (de 21h30>22h30 jusqu’à 0h passé), sauf les soirs de raids bien sûr ou j’essaye de mieux préparer les sessions. Le weekend ponctuellement, l’après midi (les siestes!).

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Bien sûr, j’ai vraiment envie de continuer de faire du raid en progression; qu’il s’agisse de vous aider dans l’immédiat avec mon démoniste en DPS distant, ou plus favorablement au plus vite avec mon moine en soin (envisagé principal pour le raid de la tombe de sargeras). J’avais amené de façon similaire mon démoniste à niveau pour qu’il soit apte au raid, j’ai bon espoir que cela soit tout aussi rapide ou mieux.

Motivation

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Votre guilde m’attire pour plusieurs raisons : la stabilité et vie de guilde apparente en dehors des raids (surtout!); qui me paraît bien plus active que mes précédentes; le progrès compatible avec mon rythme jusqu’à présent (il y a 2 mois, tout du moins…), comme je peux le constater sur Wowprogress.
Je note aussi une organisation qui me paraît bonne et rôdée (forum de guilde, thread de recrutement maintenu sur les forums officiels depuis un moment, et votre procédé de recrutement + accueil de votre GM).
J’apprécie aussi votre progression cohérente, avec un passage au mythique quand il est vraiment temps (on s’occupe déjà des modes précédents dans la mesure de ce qui est accessible et réalisable).
Et sinon, le côté sympa et appliqué de votre thématique Smile (+1 pour les Space Wolves)

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Je l’ai abordé un peu plus haut (et on peut le constater sur Wowprogress). Je peux vous en reparler plus en détail en jeu/sur vocal avec plaisir! Le départ n’est pas tellement un choix en soit, j’ai toujours été bien accueilli et joué dans de bonnes conditions dans mes précédentes expériences (même il y a fort longtemps!)

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Je ne pense pas. Mais qui sait?

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui j’en ai plusieurs (évoqué plus haut); pas de souci particulier pour les guilder en groupe, pour se trouver plus facilement entre membres.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui je l’ai lue il y a plusieurs jours après avoir découvert votre guilde. Une des raisons qui me confirme à faire ce post!

Bonus

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Zone : Les Grisonnes certainement! (si possible accompagné d’Uther). Sinon, Uldum + Tanaris à côté Smile .

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui, et non, pas spécialement. J’apprécie cogner tous ceux qui le méritent. Surtout les Elfes et les Trolls. Et puis on se retrouve dans l’honneur, parfois. Mais souvent dans le sang!

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, leur place est bonne; et leur historique avec les réprouvés tenace! Mon démoniste était d’ailleurs Worgen, à son origine...

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Ca me fait le même effet que de voir des Naines en robe. Il y a quelque chose de très perturbant là dedans. Mais un gnome en plaques, n’est-ce pas tout aussi incongru?

À bientôt ! 
Tarthyn. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elforia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:33 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Arthux
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:49 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Okay
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:19 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Bienvenue collègue Moine!

Bonne chance pour ta candidature.

On a le droit de poser des questions heal?
Vachoramix
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

bonne chance pour ta postulation Maitre du nutella ...... Cool
.......
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:10 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Si j'ai bien compris, ton Démo peut raider en hm et ton Moine sera plus opti pour le prochain raid ?

Numausus
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:34 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Hello, ouvert aux questions Smile
Oui, le démoniste est déjà prêt, pour vous rejoindre dans vos sorties du moment, si besoin. Mais mon objectif est de rendre le moine opérationnel rapidement, il ne lui manque qu'un peu d'équipement et quelques jours pour les paliers d'arme prodigieuse!
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 07:55 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

OMG un moine qui postule... je comprend pas les gens qui joue cette classe.

Enfin on c'est certainement déjà croiser au sanctuaire, frère moine.

Maitrise tu l'art de la fuite domaine de classe?

Que pense tu des gnomes ?

Sinon bonne chance pour ta candidature

Ps: imrkil c'est un faux moine, je suis le seul grand maître ici Very Happy
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

L'art de la fuite domaine de classe, c'est pour les Pamalins refoulés spé bubulle-pdf  Bannir

Et JE suis le seul grand maitre, je maitrise les trois armes, MOI 
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:02 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Le mec il main war et il se fait passer pour un moine
Imrkil
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:08 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Ça roule, je laisse Tarthyn voir avec toi pour le Tisse-Brume 
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Imrkil a écrit:
Ça roule, je laisse Tarthyn voir avec toi pour le Tisse-Brume 

Tkt jvais aller voir sur gogole
Tarthyn
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 11:09 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

Hello (Yroddyn, donc ?),
Je vois en effet avec vos fiches et logs que vous semblez rôdés sur le moine! 
Je suis bien au courant en effet des aisances du moine sur la mobilité ou la fuite.. de quoi faire des jaloux! (mais je confirme ce que dit le guerrier qui se déguise souvent en tisse brume sur les paladins Wink )
Les gnomes, ça rentre bien dans des tonneaux, pratique quand on ne veut plus les entendre!
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

coucou Tarthyn!

Bienvenue sur notre forum!
Bel apply, un ++

Tu as mon Battle, contacte moi in game!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:30 (2017)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté) Répondre en citant

Merci pour vos messages; en effet nous sommes déjà en contact, je reviens vers toi en jeu (et hors mythique+ Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Candidature: Tarthyn(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation